Retard vol Assurance Visa Premier


La plupart des cartes de crédit haut de gamme et c’est le cas de la carte bancaire Visa Premier vous font bénéficier de garanties en tout genre à partir du moment que l’achat est effectué avec votre visa premier.

Si votre vol (Régulier, Low Cost, Charters...) a plus de 4 heures de retard, l’assurance de votre carte visa premier vous verse jusqu’à 250 euros de dédommagement pour couvrir les frais de nécessité. Vous devez faire la distinction entre les dédommagements que vous toucherez en cas de retard de vol par votre carte Visa premier et les indemnisations qui pourront également vous être versés par la compagnie aérienne si le retard de votre vol découle de sa responsabilité et que l’attente est égale ou supérieure à 2 heures.

Déposez une demande d’indemnisation suite au retard de votre vol:


En savoir plus sur : les indemnisations versées par les compagnies aériennes en cas de retard de vol.

Ainsi si le retard de votre avion est causé par une grève, de mauvaises conditions météorologiques ou autre événements externes à la volonté de la compagnie aérienne, vous serez tout de même couvert par votre assurance visa premier tant que le retard de votre vol régulier est supérieur à 4 heures ou 6 heures de retard pour les vols charters.

Quelles sont les autres garanties de la carte Visa Premier?

Vous disposez d’une très large gamme d’assurance lorsque vous êtes propriétaire d’une carte Visa Premier.

Visa Premier vous couvrira en cas d’annulation de vol ou de voyage (jusqu’à 5000 euros) mais aussi en cas de retard, perte, vol ou détérioration des bagages. Votre assurance visa premier couvre aussi les retards de train, problème avec une location de voiture… Pour obtenir plus d’informations sur les assurances et assistances Visa Premier, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel Visa rubrique « Je suis particulier » > « Visa Premier » > « Assurances Assistances« .

visa premier

Avez vous aimé cet article ?

2 commentaires sur “Retard vol Assurance Visa Premier

  1. Clara

    je suis sur le point de conclure un paiement par VISA avec vous pour un voyage de bruxelles à barcelone et on me demande mon code postal qui est pourtant indiqué et correct, je ne comprends pas et vous remercie de bien vouloir me contacter à ce sujet
    bien à vous

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.