Avis Expedia (Agence de voyage Expedia.fr)


Expedia.fr est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe américain Expedia Incorporation (fondé en 1976 par Microsoft). L’agence de voyage se positionne comme leader sur le marché de l’e-tourisme et affichait en 2011 un chiffre d’affaire avoisinant les 4 milliards de dollars.

Avis positifs Expedia 

Volume et diversité des offres: Expedia est une agence de voyage extrêmement complète, cette dernière compare en effet plus de 300 compagnies aériennes et 240 000 hôtels à travers le monde, de quoi trouver des vols et séjours pour tous les goûts et tous les budgets!

Le grand + d’Expedia réside dans le fait que vous pouvez centraliser vos réservations et faire des économies en achetant groupé plutôt que de réserver le vol, et l’hôtel et la location de voiture sur des sites différents.

Garantie meilleur prix: Expedia s’engage à vous rembourser la différence de prix si vous réservez un hôtel ou un vol et si vous trouvez ailleurs ce même hôtel ou vol moins cher, et ce jusqu’à 48heures avant votre départ ou arrivée à l’hôtel.


Avis négatifs Expedia

On retrouve sur internet une foule d’avis négatifs sur Expedia. Peut on alors dire qu’Expedia a mauvaise réputation? Avant toute chose, il faut savoir que les internautes ont plus souvent tendance à laisser leur avis lorsqu’ils sont insatisfaits d’un produit et, hélas, moins souvent lorsque c’est l’inverse.

Néanmoins il se pourrait qu’Expedia ne soit pas un très bon élève non plus. L’agence de voyage a reçu plusieurs plaintes, celle ci avait été accusée en 2011 de faire des promotions douteuses (Elever le tarif d’un hôtel pour ensuite faire un rabais et faire croire au client qu’il fait une affaire alors qu’il s’agit du prix normal) et d’indiquer que les hôtels étaient complets alors qu’il s’agissait en réalité simplement du quota attribué au site qui était atteint.

Les clients se plaignent également beaucoup du service client d’Expedia, certains reprochent à l’agence de voyage de compliquer les demandes de remboursement afin de décourager les consommateurs.

Bien que nous n’ayons jamais eu de problème avec la société Expedia, nous ne pouvons que confirmer le manque de clarté d’Expedia. En voici un exemple flagrant:

Expedia affirme sur la page d’accueil de son site officiel « ne pas facturer de frais de modification ou d’annulation » en cas de changement ou d’annulation de réservation.

"Les engagements Expedia" Visibles sur le site officiel Expedia.fr

« Les engagements Expedia » Visibles sur le site officiel Expedia.fr

Or en lisant bien les conditions générales de vente, il est stipulé:

Conditions générales de vente d'Expedia

Conditions générales de vente d’Expedia

« En cas de modification ou d’annulation émanant de l’Utilisateur, et même en cas d’accord plus favorable du Partenaire sur le montant pouvant être remboursé à l’Utilisateur, Expedia se réserve le droit de facturer des frais de dossier à l’Utilisateur pour chaque annulation ou chaque modification, à l’exception des cas suivants : (i) la réservation initiale concernait une chambre d’hôtel qui a été pré-payée en ligne, (ii) la réservation initiale concernait un billet d’avion (à l’exception des vols secs réservés par téléphone), (iii) la réservation initiale concernait un forfait touristique . Les frais de dossier facturés par Expedia au titre du présent paragraphe sont indépendants et distincts des frais similaires dont le paiement pourrait être requis par un Partenaire en sus des frais de dossiers d’Expedia  »

Lire plus de conditions générales Expedia.

Et vous que pensez-vous d’Expedia? Avez-vous déjà réservé sur le site? Laissez nous votre avis, bon ou mauvais, il est important! 

Notre avis
Date
Pour
Expedia
Note
31star1star1stargraygray

Avez vous aimé cet article ?

22 commentaires sur “Avis Expedia (Agence de voyage Expedia.fr)

  1. samuel

    Très très très déçu par expedia. Il s’est passé exactement ce que vous dites c’est à dire que j’ai réservé un hotel avec le vol en juin dernier, expedia indiquait -20% et en fait à l’hôtel on a vu que c’était le prix normal pff ils nous prennent vraiment pour des cons… et après avoir contacté le service client, ils ne nous ont même pas remboursé la différence. je sais qu’expedia n’est pas le seul à faire ce genre de de chose mais avec tout l’argent qu’ils se font franchement c’est honteux!

    Reply
  2. alain dupuis

    Bonjour

    Je suis assez surpris d’entendre ça. Je réserve tous mes voyages sur expedia et j’ai jamais eu de soucis, j’ai trouvé le service client même plutôt réactif! La prochaine fois je ferais quand même attention aux dites promotions. Après je pense que de toutes façons toutes les agences de voyage font plus ou moins ce genre de choses de temps en temps, pareil en grande surface quand vous voyez 2 pour le prix d’un etc souvent ils gonflent les prix du coup ces petits malins ^^

    Reply
    1. Anonyme

      Eh bien sache que ton cas est moins courant que celui décrit plus haut. Avec 3 copines, on a pris des billets sur Expedia pour un week-end à Pragues (208e par personne au départ). Quelle horreur!!!. On devait partir vendredi à 9h45. On arrive à l’enregistrement à 8h45, et là ils ne nous retrouvent pas sur la liste des passagers. On réussi à avoir Expedia par téléphone (non sans peine ), et là on apprend qu’ils ont annulé notre réservation depuis le 19 septembre sans nous informer… nous étions le 6 novembre. Et bien sûr ils ne nous en donnent pas la raison. Surtout qu’on avait reçu un mail de confirmation stipulant que tout était bien validé, pas besoin de refaire une confirmation. Après plus de 4h au téléphone, on réussit à leur faire avouer que l’erreur vient d’eux. Ils nous proposent de prendre un autre vol et ils rembourserait la différence. On demande toutes les garanties et la dame nous garantit qu’elle lance la procédure de suite et qu’on serait remboursées dans 1semaine maxi, et qu’on aurait un mail de confirmation sur le remboursement. On prend donc des billets à près de 400e aller simple par personne (plus de 1200e donc), avec toujours la dame d’expedia au téléphone. On lui renvoie un mail avec la confirmation de la 1ere réservation, et le détail des nouveaux billets. On a finalement voyagé vendredi 6 novembre à 18h15 pour revenir le dimanche 8 novembre à 20h. Nous sommes le 23 novembre, pas de mail de confirmation, aucun remboursement en vue, de nombreux appels sans succès. Bref ils nous ont entubé. On aura fait 2 jours à Prague pour 600e par personne, en plus le retour était en compagnie low cost. Quelle arnaque. On pense avoir affaire avec des professionnels, or ce sont de malhonntes escrocs. Je déconseille fortement ce site.

      Reply
  3. Logan

    Je tiens a partager mon avis sur Expedia.
    J’ai travaillé comme gardien/réceptionniste d’un petit hotel parisien qui travaillait avec Expedia depuis peu.
    Lorsque la direction a eu ses premiers avis sur le site, quelques uns très bon notamment de la part de touristes anglophones a propos de l’accueil (par moi même vu que la direction ne parle pas un mot d’anglais), mais surtout un ou deux extrêmement négatifs, notamment vis a vis de l’accueil et des chambres qui ne correspondaient pas vraiment aux photos (et je ne peux que confirmer). Quelle surprise de voir que ces commentaires négatifs ont tout bonnement disparus de la page de l’hôtel ! Et il me semble aussi qu’il n’est écrit nul part qu’il n’y a aucun remboursement en cas d’annulation, surtout que les clients doivent payer leur séjours d’avance !
    (Non je n’ai pas quitté cet établissement dans de bons termes, ces histoires là plus le tarif a la tête du client (si vous êtes jeune et étranger bon courage…) et autre règlement tout bonnement honteux (visites interdites après 20h…) m’ont franchement dégouté)

    Reply
  4. mounier

    j’ai acheté 4 places pour un spectacle à Istanbul en meme temps que l’avion et l’hotel. le lendemain de mon retour (1/10/2014) je constate que j’ai été débité 3 fois pour ce spectacle ( 3 fois 104 euros ! ) Expedia fait la sourde oreille ,j’aurais multiplié les commandes ;Dans la salle de spectacle m’attendaient les billets pour 104 euros et pas pour 3×104 euros.Pas de réponse pourtant promise; soyez méfiant avec ce cite qui vous fait d’abord payer , quand il y a problème on verra ……Procédé malhonnete ou erreur de leur part ? 2/10/2014

    Reply
  5. DEVAUX

    La prestation hotel-apartement que j’avais réservée du 11 au 16 juillet à Glasgow dans le « City center apartment suite » était inacceptable (mal meublé, non climatisé, sale, mal entretenu.
    Ayant soumis à mon arrivée le problème au pub au bas de l’immeuble qui détenait la clé de mon appartement , celui-ci m’a dit qu’il ne faisait que donner les clés et enregistrer les départs.
    Ayant immédiatement appelé Expedia, on m’a demandé de faire un dossier de réclamation, mais aucune solution alternative n’a pu m’être proposée, pour des raisons administratives propres à Expedia.
    J’ai fait un dossier photos et j’ai du quitter cet endroit le jour même de mon arrivée, pour aller à l’Office du tourisme et chercher un autre hébergement, dans un NOVOTEL.
    En résumé j’ai subi les préjudices suivants :
    – Perte d’une demi-journée en recherche sur place et transports
    – Constitution d’un dossier de réclamation au retour
    – Surcoût de la solution Novotel
    J’ai demandé donc le remboursement intégral de la prestation, plus une indemnisation
    J’ai constaté, à mon retour en France, que cet hébergement ne figure plus sur l’offre d’Expedia, ce qui confirme mon jugement.
    Après bien des courriels, j’ai été remboursé de 132€ sur une prestation de 600€
    Je continue la procédure pour remboursement integral.
    Je comprends dans tout ça que Expedia accepte n’importe quel logement, c’est le client qui lui remonte, à ses frais, les défaillances qualité!

    Reply
  6. Mehdi Binous

    Je viens subir un prélèvement CB frauduleux de 39 £ de la part de l’hôtel ou j’avais réservé précédemment via expédia.
    La raison est soit disant une « non présentation » (no show).
    Il est bien entendu qu’il n’y a pas eu de « non présentation », la facture attestant du séjour en question.
    L’hôtel me dit que cela concerne la réservation faite via Expédia. Expédia me répond que ces frais ne concerne pas
    cette réservation, soulignant que l’hôtel parle de Expédia.com (probable qu’en Angleterre Expedia = Expedia.com)
    alors que ma réservation à été faite sur Expédia.fr… ce qui n’a évidement rien à voir !

    Je vous laisse juge de cette manière de botter en touche et de renvoyer la balle…
    Après une dizaine de mails échangés avec les 2 interlocuteurs, j’ai laissé tomber, mais on ne m’y reprendra pas
    une deuxième fois : plus jamais de réservation par ce site.

    Reply
  7. Hayat

    Expedia: L’arnaque
    J’ai acheté 2 billets par mon mobile, j’ai eu à payer plus de 80€ de frais supplementaire de bagages!!
    Je les ai contacté en leur signalant et en leur envoyant des copies d’ecrans des concurrents qui affichent tous l’information concernant les bagages avant le paiement, mais on me répond que c’était à moi de bien lire les conditions!
    C’est inacceptable!
    N° de dossier 14141917529

    Reply
  8. M.D

    -J’utilise expédia pour la première fois, je n’ai que fait mes réservations
    d’appart-hôtel + avion. Je suis très satisfaite. Je me suis trouvée bien
    renseignée. En comparant les locations avec d’autres sites, je considère
    faire une affaire, tout en restant dans le ht de gamme. Pour les vols,
    les prix sont intéressants aussi et même avec trajets sans escale.
    -J’ai tel pour être sûre d’être bien renseignée pour les bagages. OK
    j’ai même reçu les renseignements pour le programme de fidélité, par
    un conseiller agréable, clair, précis.
    -Les personnes qui m’ont conseillé ce site l’ont utilisé plusieurs fois et
    sont aussi satisfaites.

    Reply
  9. KG

    Attention à leurs offres : 15% de réduction pour l’inscription à leur newsletter = coupon de réduction périmé depuis 3 ans.
    Promesse de remboursement après ma réservation, puis impossible de contacter quelqu’un de compétent pour réaliser ce remboursement. On vous dit juste que le supérieur termine son appel et vous recontacte dans 5 minutes, et vous pouvez attendre une semaine.

    Airbnb a des beaux jours devant lui…

    Reply
  10. Benjamin

    Suite à une erreur du site de réservation expedia.fr, 6 pré-autorisations pour un montant de ~10’000 € ont été effectuées sur ma carte de crédit, dépassant sa limite et la bloquant. Malgré 8 emails et 10 téléphones à la hotline d’Expedia où on m’a chaque fois garanti qu’un fax avait été envoyé à la société gérant ma carte de crédit rien n’a été fait ! Swisscard m’a même dite qu’il était commun qu’Expedia mente en disant qu’un fax avait été envoyé alors que ceux-ci sont plutôt envoyé en groupe en fin de mois !
    Je me retrouve dans un situation gênante, ma carte – ainsi que celle de ma conjointe – sont bloquées et nous partons samedi en voyage…
    Je trouve scandaleux le peu d’effort et les mensonges répétés d’Expedia !

    Reply
  11. Benoit

    Devant me rendre en urgence au vietnam, j’ai acheter un billet et un hotel via l’application. J’ai reçu un email de confirmation me confirmant ma reservation. Une fois à l’aéroport, aucune reservation à mon nom… J’ai tout simplement disparut. J’ai souvent acheter des billets sur internet, type air france. c’est la première fois que je me sens escroqué.
    Le pire c’est d’appeler le centre d’appel et se sentir ignorer, que votre problème ne les concerne pas.
    Je vous recommande de ne jamais acheter sur expedia, dans la mesure où ils ne sont pas capable d’assurer votre voyage

    Reply
  12. Bruno

    J’ai réservé et payé une location de voiture pour 3 jours à Rome avec Expedia.fr
    Arrivé sur place le loueur refuse de me donner les clés au motif que ma carte est une carte de débit et non de crédit !
    Expedia attend ensuite les 28 jours de réponse promis sur le site pour me dire qu’ils ne veulent pas rembourser.
    J’ai réservé chez eux pendant 15 ans, mais maintenant c’est terminé et je déconseille vraiment ce site à tout le monde !
    Au moindre problème il n’y a plus personne même pour un client régulier aller vous…

    Reply
  13. Frederic-G

    Bonjour

    J’ai effectué le 05/09/2015 à 11h23 une réservation pour le 08 septembre 2015 pour le Cecil Hôtel à Paris, tout s’est déroulé normalement. Suite à cela j’ai continué sur le site d’Expédia pour faire les réservations dont j’avais besoin pour les semaines à venir.

    Je commence mes recherches pour une chambre une personne pour le 16 septembre 2015 mais le site ne répond plus (bad request, site inaccessible ou quelque chose de la sorte).

    Je prends la décision d’utiliser l’application mobile pour ma réservation, je réserve ma chambre à l’hôtel Montparnasse Alesia pour le 16 septembre 2015 puis je valide et entre mes coordonnées bancaires pour confirmer tout cela.

    Lorsque je reçois le mail de confirmation, la date de réservation correspond au 05 septembre!

    J’appelle donc immédiatement l’hôtel pour qu’il me valide la date de réservation, mais celle ci n’était pas encore arrivée, quelques instant plus tard le réceptionniste reçoit la réservation pour 05 septembre!

    A ce moment grosse panique, l’employé me dit qu’il ne peut pas intervenir car c’est une réservation non annulable ni remboursable et me conseille d’appeler Expédia pour qu’ils interviennent, ce que je fais immédiatement.

    Après un long moment passé à expliquer cela au service client, celui me propose d’appeler l’hôtel pour voir si il veut annuler ou reporter cette réservation à la bonne date, mais hélas en vain.

    Suite à cela , j’ai écrit un courriel à l’hôtel pour leur demander de ne pas me débiter en leur expliquant à nouveau la situation, mais en vain.

    Suite à cela je reçoit une fin de non recevoir de la part d’Expédia…

    Sachez que je suis honnête et de bonne foi, je ne me suis nullement trompé en faisant ma réservation et que j’ai passé l’age de faire des blagues.

    Je demande donc une dernière fois à Expédia de me rembourser et de vérifier ce que j’avance: le plantage de leur site plus le bug sur leur application.

    Je reçois un mail d’une conseillère qui me dit:

    ‘ Monsieur G…..d,

    Nous vous remercions de votre retour vers Expedia au sujet de votre réservation numéro « xxxxxxxxx ».

    Suite à votre demande, nous vous informons que nous avons remonté votre dossier hiérarchiquement pour analyse et sommes en attente d’une réponse.

    Soyez assuré, Monsieur G…..d, que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès la réception de celle-ci.

    En vous remerciant d’avoir choisi Expedia, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

    Cordialement,

    Cristiana

    Service Clients Expedia.fr

    Depuis ce mail plus rien, j’ai relancé par mail mais Expedia fait le mort, ils laissent pourrir la situation en espérant surement que je vais abandonner…..

    Ce qui est sur c’est que ces gens sont fondamentalement MALHONNÊTES et que je ne peux conseiller à toute personne utilisant leur site ou leur application de ne pas réserver dessus, mais d’appeler l’hôtel désiré en direct ce qui évitera tout souci et permettra même d’obtenir une remise car il n’auront pas de commission à verser à expédia!

    Vraiment super déçu ! Ça ce serait passer avec un site américain comme Amazon, le souci serait réglé depuis longtemps, mais les groupes français préfèrent escroquer leurs clients plutôt que les fidéliser !

    Merci de m’avoir lu

    Reply
  14. GUILLERM

    Quelques voyage avec Expédia sans problèmes si ce n’est ces appels où on tombe sur une plate-forme avec des personnes qui ont du mal à parler français et à nous comprendre
    C’est décourageant mais tous les voyagistes sont pareils.
    Et un jour :
    Très déçue par Expédia.
    1ère chose : Réservation par téléphone pour un voyage à NY – J’ai donné mes coordonnées de carte bancaire – compte piraté – réclamation faite : pas de pouls
    2ème chose : Toujours même voyage – J’ai réservé une navette A/R aéroport-hôtel – personne n’est venu
    Malgré plusieurs appels, personne n’est responsable. Je n’ai été remboursé que de ce que j’avais réglé à Expédia.
    Pour les frais téléphonique NY -> France et les frais de taxi onéreux : RIEN
    3ème chose : départ pour Majorque le 1er Août – Embarquement avec 4 heures de retard puis une attente de 45mn supplémentaires dans l’avion – Malgré plusieurs relances pour indemnisation – pas de pouls
    J’ai rayé Expédia.

    Reply
  15. Julien

    Problème et avis négatif Expedia. Je me permets de poster cet avis négatif sur Expedia.fr en tant que voyageur avisé et régulier. Voilà mon problème : Je voyage souvent entre l’Europe et l’Amérique du Nord (environ 10/12 fois par année). J’achète généralement mes billets directement sur les sites de compagnies aériennes. En date du 7 septembre 2015 je valide 2 billets (moi et mon associé) Strasbourg – Francfort – Montréal avec Expedia (quelle idée). Le vol avec Lufthansa se passe très bien. Cependant une fois sur place nous devons annuler notre vol retour. Nos 2 billets ne sont pas modifiable (j’assume, je préfère prendre ce type de billet quand je vois la différence avec un billet Business Class). J’annule donc mon billet auprès de Lufthansa qui me confirme l’annulation.Je prends d’un autre côté un vol retour à une autre date. Il faut néanmoins savoir que lorsque cela se produit, vous pouvez quand même demander le remboursement des taxes d’aéroports non utilisés pour le retour (article L.113-8 du Code de la Consommation – billetterie aérienne – toutes catégories de billet). Ces cas, où je dois reporter (annuler) mes retours, m’arrivent souvent (déjà 3 x cette année). A chaque fois les compagnies ont respectés la loi et m’ont remboursé le montant de ces taxes d’aéroports retours non utilisés (attention je parle bien des taxes et non de la totalité du billet). Dans mon cas, Lufthansa (la compagnie) a bien remboursé les taxes à Expedia (payeur et donc intermédiaire pour mes 2 billets) en date du 9 octobre (confirmation par mail), mais Expedia.fr refuse de me les restituer malgré le délai légal de 30 jours depuis ma demande de remboursement au service concerné : « FRrefunds ». Entamer une démarche juridique pour ce montant : du temps et de l’argent pour 100€ de taxes ? Gérer cela avec le siège social : à l’étranger bien sûr ? Expedia.fr est malin, ils savent très bien que la plupart des clients se laisserons faire et dirons « tant pis ».

    Je réitère donc ce conseil que vous avez sans doute déjà dû lire sur bien d’autres sites : achetez votre billet d’avion directement auprès de la compagnie aérienne et non auprès d’Expedia et consorts, qui n’apporte aucune valeur ajoutée à part celle de se faire de l’argent facilement sur votre dos, et ne joue pas leur rôle premier : celui d’intermédiaire. Utilisez leur site uniquement pour comparer, ne cliquez sur aucun lien (cela leur rétribue une commission). Videz les cookies de votre navigateur web (car ces traceurs restent généralement 30 jours) et aller achetez directement auprès de la compagnie aérienne, vous verrez que le prix est le même et le service sera tout simplement assumé en cas de problème.

    Reply
  16. Rabier

    Jai réservé un voyage à New-York vol + hôtel sur Expedia.fr le 1 octobre 2015
    Après une erreur lors de la réservation j’ai appelé de suite expedia au téléphone pour modifier ma réservation, l’opérateur m’affirme qu’il est plus simple et sans frais d’annuler la réservation et dans faire une nouvelle et que nous ne serons pas débiter. L’opérateur a donc annulé ma resa et j’en ai fait une nouvelle. A ma grande surprise quelques jours apres nous sommes débités de presque 6000€ soit les deux réservation. De nouveau j’appelle expedia et la le discours change qu’ils étaient dans l’obligation de débiter mais que nous serons rembourser au plus tard sous 7j. 8j plus tard toujours rien de nouveau j’appelle expedia (appel surtaxé ) et la une nouvelle excuse le service finance à du retard !! L opérateur m’assure que nous seront remboursés le 2 novembre. Évidemment aucun remboursement n’est arrivé, après plusieurs échange de mail expedia me fait part qu’ils n’ont pas pu recrediter la carte bancaire et donc de leur fournir un rib pour un remboursement Manuel. Et à ce jours toujours rien !!!! Cela fait bientôt 2 mois !!
    Expedia nous prend pour des imbéciles !!! Ils mettent leurs clients dans de grosses difficultés et s’en moque royalement !!!

    Un seul conseil FUYEZ EXPEDIA ce sont des menteurs et des voleurs

    Rabier marion

    Reply
  17. BAROU

    ALERTE ARNAQUE EXPEDIA EN ATTENTE DU RESPECT D’ ENGAGEMENT DE REMBOURSEMENT DEPUIS 8 MOIS;

    Début mars 2015/ réservation de deux vols AR Lyon Katmandou via Istanbul sur Istanbul Airlines pour le mois de mai.

    Lorsque KATHMANDOU est frappé d’un tremblement de terre, nous sollicitons le service clientèle pour nous informer des annulations de vols acceptées par la compagnie eu égard à la situation de la ville de destination et au fait que l’aéroport soit fermé.
    Le 15 mai, nous avons enfin un interlocuteur à l’écoute et efficace qui nous confirme avoir l’information écrite de la compagnie acceptant l’annulation et le remboursement des vols du 26 mai , il refuse de nous transmettre l’engagement de la compagnie aérienne mais nous adresse un mail d’engagement EXPEDIA .
    Forts de cet engagement nous demandons à notre interlocuteur si un échange peut-être fait pour une autre destination avec la même compagnie et aux mêmes dates. La réponse est « oui sans problème mais vous devez régler les vols vers une nouvelle destination et les vols LYON KATHMANDOU vous serons directement remboursés sous 12 semaines ».
    Dans ce contexte, confiant en notre voyagiste, nous réservons deux nouveaux vols sur COLOMBO .
    Le 26 mai, nouveau message du service client EXPEDIA nous informant de l’annulation de 3 vols . Pourquoi le vol LYON- ISTANBUL est-il seul maintenu alors que le paiement a été effectué une deuxième fois lors de l’échange? Nous n’aurons pas la réponse.
    Nous sommes recontactés par téléphone en début d’été pour nous interroger quant à notre réelle demande de remboursement, devant notre étonnement, il nous est répondu qu’il s’agit d’une simple formalité.
    A CE JOUR SILENCE COMPLET DE LA PART D’EXPEDIA ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !

    Reply
  18. gyzmo

    J’ais réserver 2 nuits dans cette hôtel pour aller voir ma famille, mais en arrivant ma tante me dit de rester dormir chez eux.
    Jusque la rien de compliquer, j’appel l’hôtel qui me dit que c’est avec expédia qu’il faut que j’annule mon séjour.
    Et là tout ce complique, impossible de me connecter au site pour annuler, compte inexistant, j’ais essayer tout mes mails rien a faire.
    Pourtant j’ais bien reçu les mails de expédia sur ma boite mail principale. Je fais oublie mot de passe « votre mail ne fait pas partie de notre base de donnée ».
    Donc je me dit je vais les appeler via téléphone, « en passant très compliquer de trouver le numéro » j’ais téléphoner 3 fois 20 minutes ce qui fait 1 heure d’attente et je n’est eu personne au bout du fil.
    Résultat 120€ dans l’os.
    Expédia c’est de la bouse il vaux mieux réserver directement sur les compagnies et les hôtel.
    Faite tourner le plus possible ils se foutent du monde.

    Reply
  19. misbled

    Très déçu aussi par le site suite à un voyage en Pologne où le prestataire local s’est montré défaillant. Il a reconnu les faits mais a estimé qu’ayant fourni une autre prestation pour lui similaire, ce qui est loin d’être le cas, il n’y avait pas lieu à réclamation. Expédia « croyant » son prestataire, qui reconnait pourtant ne pas avoir respecté la commande, plus que ses clients, aucune suite favorable n’est donné à ma réclamation. CQFD, site à ne pas recommander, choisir des sites « honnête » il y en a.

    Reply
  20. Milka

    Malhonnêtes, incompétents et menteurs.
    Nous avions réserve un week end en Italie du 26 au 28 Mai. Depart prévu à 11h Avec mail de confirmation. Arrives à l’aéroport, on nous dit que nous ne sommes pas enregistres sur ce bon mais celui de la veille, une employée compétente et compréhensive nous enregistre finalement en nous soulignant que c est toujours les mêmes problèmes avec Expedia.
    Voulant être rassurés sur le retour, nous lui demandons si nous sommes bien enregistres et evidemment ce n était pas le cas, il nous avait mis sur un vol du 30 Mai au soir. C’est une honte, fuyez les!!!!!

    Reply
  21. sciola

    A éviter site arnaque et reservation de montant illégale sur ma carte de credit. lors d une reservation du vol et hotel à 4 reprise j ai voulu reserver mes vacance, la transaction à été refusée pour cause manque de 50chf sur ma carte de credit a prepayement. le site c est permis de bloquer un montant de 800 euro sur ma carte et ne veut les débloquer. il disent que ma banque doit annuler la reservation, ma banque n as rien réservé et ne peut débloquer le montant. expédia a elle meme bloqué ce montant et ne veut pas le débloquer. site mal honnête, service apres vente ne veut pas me passer un supérieur. une plainte penal est engagée

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.