Comment modifier un billet British Airways ?

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Vous avez fait une réservation sur un vol de la compagnie britannique British Airways, mais vous devez avancer ou reporter la date de votre voyage ? Vous avez oublié un bagage lors de la réservation ? Nous vous indiquons comment faire votre demande auprès des services clients de British Airways.

Où faut-il s’adresser ?

Après la réservation de votre billet, vous disposez d’un numéro de réservation. Vous pouvez alors vous connecter sur le site internet de la compagnie et indiquer les références de la réservation et le nom de famille du passager. Ensuite vous pourrez modifier votre vol.

Vous pouvez vous renseigner sur les vols prévus en fonction de leur pays de destination et ainsi décider de modifier ou d’annuler votre réservation. British Airways accepte le report des vols comme l’y oblige la législation européenne. S’il s’agit d’un vol international, il se peut que la modification entraîne des frais. Vous pouvez vous renseignez sur leur montant en remplissant le formulaire suivant.

Avion British Airways

Il est possible de voir la localisation de votre siège avant l’embarquement. Si vous choisissez un billet de base en classe économique avec un seul bagage à main, vous pourrez changer de place dans la limite des sièges disponibles. Cette option est payante, mais elle ne l’est plus si vous laissez les membres de l’équipage choisir l’emplacement de votre nouveau siège. Vous pouvez aussi demander à avoir des sièges pour personnes handicapées. Il est conseillé de faire la demande au moins 48 heures avant l’embarquement.


Si vous changez de classe et prenez un siège plus cher, vous devrez régler la différence. Le choix d’une catégorie moins chère ne donne pas lieu à un remboursement.

Si la réservation est faite depuis une compagnie partenaire de British Airways, il se peut que les conditions de remboursement soient différentes. Renseignez-vous alors sur les CGV de la compagnie en question.

Est-il possible d’inclure des bagages supplémentaires ?

Vous pouvez inclure des bagages supplémentaires à votre réservation. Le prix des bagages par contre n’est pas fixe et peut varier en fonction de la date de l’ajout ou de leur poids. Vous pouvez emporter un bagage à main supplémentaire d’un poids limite de 23 Kg. S’il est supérieur, il devra être enregistré en soute. Vous pouvez par contre demander un remboursement si vous vous rétractez après l’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.