Air Corsica : Comment contacter la compagnie aérienne ?

Air Corsica, compagnie aérienne française, propose des billets d’avion entre la métropole et la Corse au départ de plusieurs villes. Que ce soit pour préparer votre voyage, pour modifier une réservation ou pour tout autre type de question, il est important de pouvoir joindre rapidement le service client d’Air Corsica.

Pour cela, un numéro de téléphone unique a été mis en place par la compagnie. Pour contacter le service client d’Air Corsica, vous pouvez appeler tous les jours de 08h00 à 20h00  le 0825 35 35 35 (0,20 € TTC/min.). En dehors de ces heures, vous pouvez envoyer un mail : support-commercial@aircorsica.com. Le personnel d’Air Corsica s’efforcera de vous répondre dans les meilleurs délais.

avion air corsica

Pour toutes les questions générales, antérieures ou postérieures à votre réservation, une FAQ vous permettra probablement d’obtenir une réponse. Cela peut notamment concerner le programme de fidélité, la dimension des bagages ou encore le fait de voyager avec un animal. Vous pouvez également trouver sur le site de la compagnie différentes informations notamment concernant votre vol.

Pour faire une réclamation, sachez qu’Air Corsica n’accepte aucune demande par email ou par téléphone. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement suite à un retard ou une annulation par exemple, il est impératif d’imprimer un formulaire et de joindre les pièces justificatives pour les envoyer par voie postale à l’adresse suivante :
AIR CORSICA
SERVICE RELATIONS CLIENTELE
BP 505
20186 AJACCIO CEDEX 2

Vous pouvez également écrire à cette adresse pour donner votre avis ou faire part de vos suggestions à la compagnie. En cas de besoin, le siège social d’Air Corsica est situé à l’aéroport Napoléon Bonaparte – BP 505 – 20186 AJACCIO CEDEX.

La compagnie aérienne Air Corsica est aussi présente sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.) sur lesquels vous pouvez envoyer messages privés et commentaires publics. N’hésitez pas à multiplier les contacts si vous n’avez pas de réponse à vos emails ou courriers. En fonction des périodes de l’année, les délais de réponse peuvent en effet être allongés même si en général, votre demande sera traitée rapidement par le service concerné.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.