Jetairfly (TUI FlyBelgium) : Comment contacter la compagnie aérienne ?

Jetairfly est une compagnie aérienne hybride d’origine belge. Actuellement, son nom commercial officiel est TUI flyBelgium.

Elle assure des services de transport aérien de manière régulière dans le monde entier. Elle appartient à TUI Group, propriétaire des compagnies de grande renommée comme Corsair International et Thomson Airways.

Jetairfly existe depuis 2014 et possède une flotte constituée d’une vingtaine d’avions. Grâce à ses ressources, la compagnie peut aujourd’hui desservir une centaine de destinations, voire plus : Îles Canaries, Cap-Vert, Afrique, Asie, États-Unis, Mer Rouge, Caraïbes, Méditerranée, etc. Pour différents motifs, un client ou un potentiel client peut chercher à entrer en contact avec Jetairfly. Comment procéder ?

avion

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

La distance n’est plus une excuse valable empêchant une communication plus réactive. Les technologies évoluent en vue de satisfaire différentes exigences. Dans ce sens, le téléphone figure parmi les moyens de communication qui permettent d’avoir des réponses de manière accélérée. Un simple coup de fil et 2 personnes situées à des lieux éloignés peuvent avoir une conversation.

Pour demander des informations sur un vol, une destination, une réservation ou autre chez Jetairfly, le numéro à contacter est le suivant : 070 22 00 00, si vous êtes en Belgique.
À partir de l’étranger, il faut composer le 0032 70 22 00 00. Le service clientèle est disponible pour répondre à toutes vos questions entre 8 h et 22 h du lundi au vendredi, entre 9 h et 22 h le samedi et entre 10 h et 22 h le dimanche.

 

Joindre le service client par Internet

Internet propose également de nombreuses alternatives permettant de communiquer. Les outils de communication les plus courants sont l’email et les réseaux sociaux. Il existe aussi des outils comme Skype qui permettent des appels en ligne ou des appels vidéo. La compagnie Jetairfly alias TUI flyBelgium est présente sur Facebook, Twitter et Instagram.

Il suffit de suivre les liens :

Facebook : https://www.facebook.com/TUIflyBelgium/
Twitter : https://twitter.com/TUIflyBelgium
Instagram : https://www.instagram.com/tuiflybelgium/

Les personnes qui s’intéressent aux offres TUI flyBelgium peuvent suivre le fil des actualités de la compagnie à tout moment et demander des informations via ces réseaux sociaux. Sur le site de Jetairfly : https://www.tuifly.be/fr/contact, vous aurez la possibilité d’accéder à un lien de prise de contact par mail en précisant vos questions. Toutefois, pour des besoins urgents, la meilleure solution c’est l’appel téléphonique.

 

 

Adresse postale

Vous pourrez vouloir écrire à la compagnie, non pour des besoins d’informations, mais pour une ou quelques recommandations ou encore faire part d’éventuelles réclamations. Jetairfly considère tous vos courriers. Toutefois, il est recommandé, surtout en cas de litige, d’apporter quelques précisions : nom complet des passagers concernés, numéro de réservation, numéro de vol, itinéraire, date du vol. Vos coordonnées sont aussi requises pour que le service client puisse, si besoin, entrer en contact avec vous pour vous faire un retour.

Pour écrire à Jetairfly, l’adresse suivante est à noter : TUI Airlines Belgium S.A. Gistelsesteenweg 1, 8400 Oostende, Belgique.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.