Comment joindre le service client Lufthansa ?

Lufthansa est une compagnie aérienne privée allemande membre de Star Alliance. En nombre de passagers transportés, elle est la première compagnie européenne. De nombreuses personnes ont donc besoin de joindre le service clients de Lufthansa (réservation, modification d’un billet, questions sur les bagages ou sur une annulation, etc.). Pour faciliter le contact, Lufthansa propose plusieurs façons de communiquer avec eux : par courrier, par email, par téléphone ou sur place.

Pour les informations et les réservations, vous pouvez appeler le 0892 231 690 (0,35 euro par minute + prix d’un appel) depuis la France de 8h30 à 23h, 7 j/ 7.

Pour les modifications de réservations, vous pouvez appeler le numéro non surtaxé suivant : +33 170 917 660. Une hotline a également été mise en place au +33 (0) 387 130 113 du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition par le site web de Lufthansa. Vous trouverez dans la FAQ des réponses à de nombreuses questions générales concernant les réservations en ligne, les bagages, les équipements à bord ou encore la constitution des repas. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et que vous préférez faire une demande écrite par email, vous pouvez l’envoyer ici : customer.relations@lufthansa.com.

Il existe également une adresse postale pour écrire à la compagnie aérienne, notamment si vos tentatives par email et par téléphone n’ont pas été fructueuses :
Lufthansa German Airlines
Customer Feedback
Postfach 710234
60492 Frankfurt
Allemagne

Vous pourrez ainsi y envoyer vos demandes de remboursement ou de dédommagement suite à un retard ou une annulation de vol.

La compagnie aérienne Lufthansa est aussi présente sur les réseaux sociaux et vous pourrez entrer en contact avec son service client de la compagnie sur Twitter ou sur Facebook. Cela vous permettra notamment de relancer gratuitement le service concerné en cas d’absence de réponse. Quelle que soit votre question ou votre demande, vous pourrez donc trouver un moyen rapide de contacter la compagnie.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.