Contacter Aigle Azur

Vous avez acheté un billet d’avion Aigle Azur et vous souhaitez l’annuler ou le modifier ? Vous avez une question sur une réservation ? Vous voulez obtenir un dédommagement ? Pour toutes ces raisons vous pouvez être amenés à contacter le service client de la compagnie aérienne Aigle Azur. Cette société française dessert notamment l’Algérie, l’Afrique de l’Ouest, le Portugal mais aussi le Liban et la Chine.

Il est possible de contacter le service client Aigle Azur par différents moyens.

Par voie postale

L’adresse postale est la suivante :

Agence Aigle Azur – France

7, boulevard Saint-Martin

75003 Paris

Vous pourrez l’utiliser pour envoyer des lettres recommandées notamment pour obtenir un dédommagement suite à un vol annulé.

Par Internet

Pour toutes questions ou suggestions concernant par exemple l’enregistrement en ligne, les bagages ou encore le programme de fidélité, il existe un formulaire en ligne à compléter sur le site internet de la compagnie.

Pour annuler ou modifier un billet d’avion, l’adresse email à privilégier est : callcenter@aigle-azur.fr.

Une FAQ comportant les questions les plus fréquentes est également disponible sur le site d’Aigle Azur. Elle permet par exemple de savoir quelles sont les assurances proposées par Aigle Azur, comment s’enregistrer sur l’application, quels sont les avantages Azur Plus, etc.

Par téléphone

Si vous avez une demande urgente, vous pouvez également opter pour un contact téléphonique. Il est en effet aussi possible de réserver des billets d’avion Aigle Azur par téléphone via la centrale de réservation.

Depuis la France  : 0 810 797 997 (service 0,06 € / min + prix appel),

Depuis l’Algérie : + (213) (0)21 749 333,

Depuis le Portugal : 808 500 997

Ou depuis les autres pays : + 351 213 513 260.

La centrale de réservation est disponible en France du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h. Vous pourrez également utiliser ces numéros de téléphone pour toute demande urgente.

Sur les réseaux sociaux

Aigle Azur est présente sur Facebook et Twitter, que ce soit par message privé ou en écrivant directement sur la page de la compagnie aérienne, cela vous permet d’entrer rapidement en contact avec la compagnie.

Vous pouvez également cumuler les moyens de contact pour obtenir des réponses plus rapides.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.