Comment joindre l’agence Ebookers ?

Ebookers est une agence de voyages en ligne qui travaille avec plus de 400 compagnies aériennes et près de 270 000 hôtels, loueurs de voitures et assureurs partout dans le monde. Les réservations de séjours et de vols sont directement effectuées sur le site internet Ebookers. Le site dispose d’agences de voyages en ligne dans sept pays d’Europe et d’un service clients joignable par téléphone.

Pour joindre les conseillers voyage Ebookers, vous pouvez téléphoner au 01 57 32 94 73 (tarif local) du lundi au vendredi de 8h à 22h ou les samedi et dimanche de 9h à 19h. Depuis l’étranger, le numéro est le même mais des frais peuvent s’appliquer en fonction de votre opérateur. Passer par ce mode de communication vous permettra d’obtenir une réponse rapide. Vous pouvez en effet appeler ce numéro pour une question relative à la préparation de votre voyage tout comme pour une demande de modification ou d’annulation d’une réservation déjà effectuée. EBookers ne met en revanche pas à disposition de ses clients d’adresse email pour pouvoir contacter le service clients. Si vous préférez écrire, il vous faudra donc utiliser la voie postale.

Pour toutes les questions générales une FAQ est disponible sur le site de l’agence de voyages Ebookers.  De nombreuses rubriques y sont disponibles telles que : modifier sa réservation de vol ou d’hôtel, consulter la confirmation de sa réservation, etc. À défaut de trouver la réponse que vous cherchiez, vous serez aiguillé vers un email ou un numéro de téléphone pour être mis en contact avec un conseiller.

L’agence de voyages est également présente sur les réseaux sociaux, ce qui vous permettra de poser votre question plus directement et peut-être, d’obtenir plus rapidement une réponse.

L’adresse du siège social d’Ebookers est située au Calle Prolongación Ramón y Cajal nº1-3, Edificio Nortysur Local 1, 38003 Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, Espagne. Cette adresse pourra être utilisée en cas de notification formelle adressée à la société pour une demande de remboursement ou de dédommagement qui n’aurait pas aboutie par email ou par téléphone par exemple. Vous pourrez ainsi avoir une preuve écrite de votre demande en cas de litige ultérieur.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.