Comment contacter Flybe ?

Créée en 1979, Flybe est aujourd’hui une grande compagnie aérienne proposant plus de 150 itinéraires dans 9 pays d’Europe. La compagnie s’est développée depuis quelques années sur les vols à faibles coûts, depuis Londres vers plusieurs destinations comme Paris, Berlin, Amsterdam, etc.

Adresse et contact de Flybe

Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Flybe pour faire votre réservation, demander des modifications sur les réservations ou pour toutes autres demandes spécifiques.

  • Par téléphone

Pour contacter le centre d’appels clients de Flybe, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles ainsi que des informations comme le numéro de votre vol, de votre billet, votre RIB et votre numéro de compte client Flybe.

Pour appeler depuis le Royaume-Uni, composer le 0371 700 2000.
Et depuis l’étranger, y compris la France, le +44 (0) 207 308 0812.

Vous serez guidé par la messagerie vocale automatisée afin de joindre le service approprié à votre requête. Le service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 16h.

  • Par email

Pour faire vos demandes et réclamations, vous pouvez envoyer un mail à customer@flybe.com

  • Par courrier

Vous pouvez également poster une lettre à l’adresse suivante :
Flybe Customer Contact Centre
PO BOX 795
Exeter
Devon
EX1 9UL
United Kingdom

Pour une assistance médicale (demande de fauteuil), veuillez envoyer un mail à specialassistance@flybe.com

Pour joindre le service de relations clientèle, vous pouvez appeler le 0371 700 5000 depuis le Royaume-Uni et le +44 (0) 1392 268510 pour les autres pays.

Réclamations et demandes d’indemnisation Flybe selon le règlement européen CE 261/2004

Réclamation concernant les bagages, après vol

Pour faire une réclamation suite à des bagages endommagés, veuillez soumettre la demande dans un délai de 7 jours suivant votre vol. Et pour les bagages retardés ou perdus, le délai est de 21 jours.

Indemnisation pour vol retardé Flybe

Dans le cas où votre vol a un retard de plus de 3 heures, un document vous sera remis pour confirmer vos droits. La compagnie rembourse également les divers frais causés par l’attente : hébergement, repas et appels téléphoniques.

Indemnisation pour vol annulé Flybe

Flybe vous avertit si votre vol est annulé, et cela le plus tôt possible. Dans le cas où l’annulation se fait le jour de votre départ vous recevrez un document pour confirmer vos droits et des indemnisations sur l’hébergement, le repas et les appels téléphoniques. Cependant, il existe des cas exceptionnels dans lesquels une indemnisation ne peut se faire.

Refus d’embarquement

Dans la mesure du possible Flybe essayera de vous placer sur un vol, mais dans le cas contraire vous recevrez un remboursement. Il est bon à savoir qu’une demande de remboursement de taxes engendre des frais de dossiers. Pour soumettre votre demande, veuillez envoyer un mail à refunds@flybe.com ou écrire à l’adresse postale de Flybe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.