Comment contacter Royal Air Maroc ?

Royal Air Maroc dessert plus de 80 destinations, essentiellement en France et au Maroc mais pas seulement ! Que vous soyez en train de préparer votre voyage ou que vous souhaitiez l’annuler ou le modifier, il est important de pouvoir contacter le service client de Royal Air Maroc. Pour cela, plusieurs possibilités vous sont offertes par la compagnie marocaine.

avion

Contacter Royal Air Maroc par mail

Si vous souhaitez contacter le service client Royal Air Maroc par email, plusieurs adresses sont disponibles selon le sujet de votre demande.

Pour joindre le service ePayment ce sera : ePayment@royalairmaroc.com.

——-

Par téléphone

Si vous préférez contacter le service client de Royal Air Maroc par téléphone pour obtenir une réponse immédiate, différents numéros sont proposés en fonction du pays d’appel.

Pour appeler du Maroc il faut composer le 089000 0800 ou le 3260.

Depuis la France il convient d’appeler le 3260 ou de composer le 0820 821 821.

À partir de tout autre pays, le numéro à appeler est : 00 212 5 22 48 97 97.

Pour le suivi bagages il faudra composer le 089000 0700 depuis le Maroc.

——–

Sur le site Internet de la compagnie, un certain nombre de formulaires sont disponibles sur le site de Royal Air Maroc pour contacter le service concerné. Pour faire des suggestions, vous pouvez compléter le formulaire en ligne disponible en suivant le lien : https://www.royalairmaroc.com/fr-fr/Nous-contacter/Suggestion.

Si vous avez une réclamation à faire, un autre formulaire est disponible ici : https://www.royalairmaroc.com/fr-fr/Nous-contacter/Reclamation.

Pour toutes les questions générales, une FAQ vous permettra sans doute d’obtenir une réponse notamment si votre question concerne l’achat de votre billet sur internet.

airmaroc

Si la compagnie aérienne Royal Air Maroc ne met pas à disposition des passagers d’adresse postale pour les réclamations, sachez quand même que son siège social est situé à CASABLANCA – AEROPORT DE CASA-ANFA.

Royal Air Maroc est également présente sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.) ce qui vous permettra de prendre contact avec le service client et éventuellement de relancer une demande. En multipliant les contacts vous obtiendrez sans doute la réponse à votre demande.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.