THOMAS COOK : Comment joindre le service client ?

Thomas Cook est une agence de voyage qui permet de réserver en ligne ou en agences des séjours et circuits pour vos vacances entre amis ou en famille. Que vous ayez déjà réservé votre séjour ou que vous en soyez à la préparation de votre voyage, il est important de pouvoir joindre facilement le service client de l’agence. Cela vous permettra d’obtenir des réponses à vos questions et vous de simplifier votre organisation.

Joindre Thomas Cook par téléphone

Vous pouvez joindre Thomas Cook au 01 55 90 10 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. En dehors de ces horaires, vous pouvez joindre un conseiller au : 0892 701 088 (0,60€/ min), du lundi au vendredi de 09h00 à 22h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h00.

 

Joindre Thomas Cook par internet

Sur le site internet de l’agence, vous pouvez consulter la FAQ dans laquelle vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse et que vous avez déjà réservé votre séjour, vous pouvez envoyer un email : reservation.thomascook@thomascook.fr ou remplir le formulaire de contact.

Un service de chat est également disponible sur le site de 14h à 21h tous les jours pour répondre à vos questions en direct. Vous pourrez par exemple modifier ou annuler une réservation rapidement.

Vous pouvez également opter pour les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.) pour poser vos questions aux conseillers clientèle et obtenir davantage de visibilité auprès des autres consommateurs.

Joindre Thomas Cook en agence

Vous pouvez également vous rendre en agence si vous avez des questions sur les voyages proposés par Thomas Cook ou si vous souhaitez effectuer une réservation. Vous trouverez la liste des agences proches de chez vous sur leur site internet.

 

Il n’y a pas d’adresse postale pour écrire au service clients de Thomas Cook mais son siège social est situé au 92 / 98 boulevard Victor Hugo – 92115 Clichy Cedex.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.