Comment contacter Transavia ? Questions / Réclamations

Créée en 1965, la compagnie low cost Transavia est une compagnie néerlandaise desservant principalement des aéroports européens, auxquels s’ajoutent périodiquement des destinations touristiques du bassin méditerranéen.

Joindre la compagnie aérienne Transavia par téléphone

Le moyen le plus rapide pour joindre une compagnie aérienne est le téléphone. Ca tombe bien, Transavia à mis à la disposition de ses clients deux numéros principaux.

Il s’agit du 0 892 05 88 88 depuis la France métropolitaine. Le service client est ouvert 7j/7, de 8h à 22h. Notez toutefois que l’appel vous sera facturé 0,50 € la minute et le 01 57 32 31 91, gratuit et joignable aux mêmes horaires.

Après test, nous avons constaté que joindre un opérateur depuis le second numéro est plus long et fastidieux. Si vous êtes hors de France, vous devrez contacter le +352 27 00 27 28. Les frais varieront en fonction du pays depuis lequel vous appelez.

-> Le service client Transavia est également joignable via l’application Whatsapp

Ecrire au service client Transavia par mail ou courrier postal

  • Via le formulaire de contact en ligne 

Le site internet de la compagnie aérienne Transavia propose  à sa clientèle un formulaire en ligne détaillé permettant de joindre rapidement et gratuitement la branche du service client que vous souhaitez.
Qu’il s’agisse d’une simple demande de renseignements, de l’ajout de bagages à votre/vos billet(s), de la procédure à suivre pour l’annulation d’un votre vol ou même pour demander des services supplémentaires, tous les cas sont pris en compte dans le formulaire.

Le délai de réponse vous semble long ou n’a peut-être pas été respecté ? Vous pouvez également renvoyer une relance via ce même formulaire, en précisant qu’il ne s’agit pas de votre premier contact.

  • Via les réseaux sociaux 

Vous préférez essayer de joindre Transavia via les réseaux sociaux ? La compagnie aérienne dispose de comptes Facebook et Twitter. Vous pouvez espérer une première réponse à votre message dans l’heure voire la demi-heure suivant l’instant où vous l’envoyez, si c’est fait en journée. Par la suite, on pourra vous renvoyer vers une adresse mail ou on vous proposera d’être rappelé.

  • Via un courrier postal

Vous pouvez aussi envoyer votre demande par voie postale au siège social de Transavia. Pour cela écrivez à

Transavia France, 18 Rue Louis Blériot, 91550 Paray-Vieille-Poste

ou à

Transavia France Zone Orlytech 3, allée Hélène Boucher 91781 Wissous Cedex.

Ces articles pourraient vous intéresser:

  • Votre vol Transavia est arrivé en retard ? Consultez notre article suivant
  • Comment modifier ou annuler un vol Transavia -> Ici
  • Comment s’enregistrer en ligne avec Transavia? Quels sont les bagages autorisés ? On vous dit tout ici

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.