Air Berlin – Informations bagages (Poids autorisé, Prix)

Vous voyagez bientôt avec Air berlin et avant de faire vos valises, vous voulez être sûrs de ce que vous avez le droit de prendre ? Vous êtes au bon endroit ! Taille, poids, quantité, nous répondons à toutes vos questions !

 

Le dépôt d’un bagage en soute est-il compris dans le prix de mon billet d’avion Air berlin ?

Un bagage unique d’un poids maximum de 23 kg en soute est compris dans votre billet d’avion. Il est possible de voyager avec des équipements de sport spéciaux à la place de ce bagage. Vous pouvez également avoir en plus un bagage à main. Cela n’est en revanche pas le cas pour les billets bénéficiant du tarif Justfly pour lesquels seul un bagage à main est prévu.

Les frais d’enregistrement d’un bagage en soute supplémentaire sont gratuits en ligne mais vous coûteront 15 euros à l’aéroport. Il faut ensuite compter 70 euros pour le premier bagage supplémentaire par trajet et 150 euros par unité pour les suivants. Chaque bagage ne doit pas excéder 32 kg. Les poussettes, sièges auto et lits de voyage des enfants de moins de 12 ans sont admis en soute gratuitement.

Chaque passager d’Air berlin a droit à un bagage cabine. Celui-ci ne doit pas dépasser 8 kilos et doit mesurer au maximum 55 cm x 40 cm x 20 cm. En plus de ce bagage, vous pouvez avoir une sacoche d’ordinateur et un sac à main. Les voyageurs en classe affaires et les détenteurs d’une platinium card ont le droit de voyager avec deux bagages à main.

Le contenu des bagages cabine doit respecter la réglementation sur les produits dangereux et interdits. Les fauteuils roulants et béquilles sont admis à bord.

Pour plus d’informations sur les bagages lors d’un vol avec Air Berlin , rendez-vous sur

Informations bagage Air Berlin

et

https://www.airberlin.com/fr/site/landingpages/cabin_baggage.php

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.