Corsair : Comment modifier une réservation ?

Chez Corsair, certaines modifications de billets sont possibles sous conditions. Pour vous y retrouver, suivez le guide !

avion corsair

Modifier ses dates

Si vous l’avez acheté dans un point de vente Corsair (site internet, agence ou comptoir vente à l’aéroport), vous pouvez changer vos dates directement sur le site internet Corsair, dans la rubrique “vos réservations” puis en cliquant sur le bouton “modifier votre voyage”.
Attention ! La modification portera obligatoirement sur l’ensemble des passagers du dossier de réservation.

Pour modifier le vol d’un seul des passagers, appelez le centre de réservation au 3917 (0,35€/min + prix de l’appel), tous les jours de 07h00 à 22h00.

 

Modifier sa classe

Vous pouvez aussi changer la classe de votre voyage et passer de l’économique à la premium (classe Grand Large), sous réserve de disponibilité des places. Pour cela, il vous suffit d’acheter un forfait sur classement en cabine premium entre 72h et 24h avant le départ en appelant le centre de réservation. Vous pourrez également faire ce changement à l’aéroport le jour du départ.

 

Enlever une personne de votre dossier de réservation

Pour retirer un passager de votre dossier de réservation dont les billets ont déjà été émis, vous devez contacter le centre de réservation, puis demander le remboursement à l’aide du formulaire de réclamation sur le site internet (à condition d’être en possession d’un billet remboursable) ou envoyer à :

CORSAIR
Service Relations Clientèle
Hauts de Beauvais
6 Avenue du Beauvaisis
PAE du Haut Villé
60000 BEAUVAIS

intérieur avion corsair

Les limites

Certains éléments de votre voyage demeurent inchangeables. Que votre billet ait été émis ou non, vous ne pourrez ni changer de destination, ni demander un déclassement – sauf sous avis médical pour le Boeing 747-400 -. Vous ne pourrez pas non plus céder votre billet à une tierce personne ou ajouter un nouveau passager dans votre dossier. Pour résoudre ce dernier cas, vous devrez créer un nouveau dossier de réservation.

Si vous avez acheté votre billet dans un point de vente autre que Corsair et que le départ de votre voyage n’a pas eu lieu, c’est à ce point de vente qu’il faut vous adresser.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.