Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez Turkish Airlines ?

Vous avez acheté des billets d’avion auprès de la compagnie aérienne nationale turque Turkish Airlines ?
Votre voyage en Turquie se profile à grands pas et le jour de l’embarquement approche ?

Sachez que vous pouvez désormais vous enregistrer en ligne 24 heures avant le voyage et jusqu’à 90 minutes avant le vol, et sans passer par la file d’attente d’un guichet. Turkish Airlines a mis en place un service d’enregistrement depuis son site internet et une application mobile.

Avion Turkish Airlines

Procédure à suivre

Pour se faire, rien de plus simple, depuis le site internet de Turkish Airlines, vous trouverez le lien Enregistrement / gérer une réservation ou depuis un smartphone ou une tablette, vous pouvez télécharger l’application mobile ou aller sur la version mobile du site.

Munissez-vous de votre numéro de billet ou code de réservation, et laissez-vous guider. Vous pourrez alors obtenir votre carte d’embarquement numérique pour voyager en toute simplicité.
La carte d’embarquement vous sera envoyée sur votre téléphone, ou en version imprimable depuis votre ordinateur.
La version numérique permet d’être scannée à chaque étape de l’aéroport. Un gain de temps non négligeable, surtout si vous n’avez pas de bagages.

Si vous avez des bagages, pas de problèmes, vous pourrez les déposer aux guichets bagages. Sans passer par d’autres guichets intermédiaires.
Le service d’enregistrement numérique n’est en revanche pas disponible dans tous les aéroports. Vous pouvez vérifier la liste des aéroports concernés sur le site de Turkish Airlines. Depuis la page options d’enregistrement à l’aéroport afin de choisir la version de votre carte d’embarquement qu’il conviendra d’emmener avec vous.

Turkish Airlines conseille néanmoins d’arriver à l’aéroport au moins 3 heures avant le décollage. Et ceci, afin d’éviter tout retard, en raison des mesures actuelles prises pour le Covid-19.

Enregistrement turkish airlines

Quels documents emmener ?

Vous avez votre carte d’embarquement numérique ou papier, n’oubliez pas votre pièce d’identité ! Celle-ci vous sera demandée pour embarquer.
En cas de soucis, si vous souhaitez annuler votre enregistrement en ligne, il vous faudra contacter un des centres d’appels. Dont vous trouverez le numéro à la page ci-contre : https://www.turkishairlines.com/fr-fr/any-questions/get-in-touch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.