Appelez le 118 412
Service de renseignement téléphonique indépendant des marques et des services publics, édité par néo éditions
comparateur-vols.net

Qantas : comment obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

La compagnie aérienne australienne Qantas est l’une des compagnies les plus réputées au monde en terme de sécurité et de service à sa clientèle. Néanmoins, vous pourriez vouloir demander le remboursement de votre billet pour diverses raisons. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder.

Les informations publiées sont issues du site de la compagnie et donc officielles. Par ailleurs, nous ne traitons pas les indemnisations prévues par la directive européenne 261/2004 en cas de retards importants.

Attention : si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyage ou d’un site internet autre que celui de Qantas, merci de vous adresser directement à cet intermédiaire pour obtenir votre remboursement.

Cas d’éligibilité à un remboursement ou une provision

Vous pouvez demander un remboursement intégral du prix de votre billet dans les cas suivants :

Comment procéder ?

Si vous êtes éligible à un remboursement, vous devez contacter le centre de service client de Qantas dont les coordonnées figurent ci-dessous. Les informations suivantes concernent les clients français. Plus d’informations sur les points Qantas à contacter sont disponibles à cette adresse. Les demandes sont généralement traitées sous 30 jours.

Coordonnées du centre de service client en France

Vous pouvez contacter Qantas :

Remboursement des frais imposés par un tiers

Vous pouvez vous faire rembourser les taxes et frais imposés par des tiers même si votre billet n’est pas remboursable, si vous l’avez acheté en France et, bien sûr, sans l’utiliser. Des frais de traitement de remboursement d’un montant de 35€ vous seront facturés. Contactez le service client au numéro de téléphone ci-dessus ou envoyez un mél à l’adresse « qantasfrance@mindpearl.com » en précisant :

Remboursements additionnels

Vous pouvez également prétendre à un remboursement pour un siège inadéquat, un accès au salon Qantas impossible ou encore un surclassement. Renseignez-vous auprès du centre de service client en expliquant votre cas particulier.

Quitter la version mobile