Comment contacter Yupwego pour un remboursement ?

Annulation d’un vol, vol manqué, rapatriement d’urgence suite à une maladie, imprévu de dernière minute, perte ou vol de bagages… dans tous ces cas, vous serez remboursé par l’assurance Yupwego. C’est l’avantage de souscrire à une assurance voyage, surtout quand vous signez avec une compagnie d’assurance fiable et reconnue telle que Yupwego.

Vous bénéficierez des garanties plus étendues à une prime d’assurance moins élevée. Mais, comment faire pour contacter l’assurance Yupwego afin de bénéficier d’un remboursement ?

Yupwego : des garanties étendues et personnalisées

La flexibilité de l’offre d’assurance voyage d’Yupwego en fait l’une des formules les plus intéressantes du marché. La compagnie d’assurance propose des garanties étendues et personnalisées, en cas d’annulation, de perte ou de détérioration de bagages, d’imprévu ou de maladie. Dans ce dernier cas, vous bénéficierez d’une couverture sur les frais médicaux, d’une assistance rapatriement, d’une garantie responsabilité civile et d’une indemnisation sur les biens nomades et les bagages. Si vous avez raté ou annulé votre vol, votre assurance vous rembourse partiellement ou totalement votre séjour, à condition d’avoir un motif valable.

L’une des particularités de l’assurance voyage Yupwego, c’est l’option de personnalisation qui permettra d’adapter le remboursement de vos frais médicaux, à la zone du pays où vous êtes malade. Si vous êtes victime d’un accident à New York, le coût des soins ne sera pas identique à celui de la France. Vous serez donc localisé et le montant de votre remboursement sera adapté aux frais médicaux du pays. Sachez également qu’Yupwego assurance vous couvre efficacement en cas de contamination au Covid-19.

Yupwego

Yupwego : les démarches à suivre pour se faire rembourser

Pour profiter d’un remboursement, il suffit de faire une demande auprès de la compagnie d’assurance Yupwego. Vous devrez envoyer votre demande avec une pièce justificative valable. Comme un certificat médical, un certificat de lien de parenté en cas de décès, une attestation de perte du transporteur; une carte d’embarquement et ticket d’enregistrement des bagages originaux. Ou toute autre pièce exigée par votre assureur.

Pour contacter Yupwego, vous pourrez appeler le 09 72 16 03 55 afin d’avoir de plus amples informations. Il est d’ailleurs possible d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Celui-ci est disponible en bas de la page du site de la compagnie d’assurance. Un responsable vous donnera une réponse rapide à votre requête pour vous guider sur les démarches à suivre. Sinon, adressez votre demande de remboursement ou toute autre demande à cette adresse; 7, chemin des grillons, 69 300 Caluire-et-Cuire, France. Vous recevrez votre remboursement sous un bref délai.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.