Comment contacter Assur Ski pour un remboursement ?

Généralement proposée pendant la vente de forfaits de remontées mécaniques, une assurance ski permet de vous couvrir en cas de chute ou d’accident.

Vous souhaitez contacter le service client Assur Ski ? Obtenir un remboursement de votre séjour ? Annuler votre séjour au ski pour cause de covid ? Il existe différentes façons de joindre l’assistance Assur Ski. Vous trouverez dans cet article l’ensemble de leurs coordonnées.

Assur Ski : comment contacter le service client par téléphone ?

Que vous soyez déjà membre chez Assur Ski ou que vous voulez simplement avoir plus d’informations, vous pouvez contacter le numéro 09 69 39 32 75 depuis la France métropolitaine. Ce numéro est non surtaxé, et disponible du lundi au vendredi entre 9h30 et 17h30.

Comment contacter l’assistance Assur Ski par Internet ?

Il existe deux façons de contacter le service client par Internet.

Contacter le médiateur de l’assurance Assur ski

Vous devez faire une demande de remboursement avec l’assurance Assur Ski ? Vous souhaitez joindre en ligne votre conseiller ou service de réclamation ? Il est possible de contacter le médiateur de l’assurance en toute sérénité. Entité indépendante, elle pourra trouver un accord particulier pour vous avec Assur Ski. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse ci-dessous :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09

Assur Ski : joindre le service client par e-mail

En cas de remboursement de votre séjour, il est également possible de contacter Assur ski via une adresse électronique. Pour cela, vous pouvez envoyer une demande de remboursement à assurteam@assurmix.fr avec les informations nécessaires de votre carte d’assurance ski et neige.

Assur Ski

Assur Ski : se faire rembourser vos forfaits en cas de maladie grave

Pas de veine, vous contractez une maladie au point de ne plus pouvoir faire du ski jusqu’à la fin de vos séjours. Dans ce cas, vous pouvez rembourser votre billet en cas de maladie via l’assurance neige de votre forfait Assur Ski si vous l’avez déjà souscrite. Il est aussi nécessaire d’emporter votre certificat médical afin de justifier votre état de santé.

Assur Ski : remboursement du forfait ski en cas de blessures et d’accident

Vous avez une blessure grave suite à une chute mémorable ? Pas le choix, vous devez annuler votre séjour ski et finir sur un transat au soleil. Mais grâce à l’Assur Ski, vous avez la possibilité de vous faire rembourser pour les jours non utilisés lors d’un accident sur une piste ouverte.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.