Alitalia – Comment contacter le service client ?

Alitalia est surtout connue pour être la première compagnie aérienne de l’Italie. À ce titre, la compagnie a intégré l’alliance Skyteam en 2001 aux côtés de plusieurs compagnies aériennes internationales. Durant cette même année, elle a également adhéré au groupe Skyteam Cargo. Pour contacter la compagnie aérienne, divers moyens s’offrent à vous :

appeler la compagnie aérienne Alitalia par téléphone

Étant une compagnie aérienne internationale, Alitalia propose aussi des vols à destination d’autres pays. À cet effet, il est tout à fait possible de contacter la compagnie via votre pays d’origine. Ainsi, pour avoir des informations sur les vols proposés par la compagnie depuis la France, vous pouvez appeler le service client au numéro 08 9265 56 55 disponible de 8 h à 20 h les jours ouvrés et de 9 h à 19 h le week-end.





Service proposé par
* Selon éligibilité du vol. Selon règlement CE 261/2004

contacter la compagnie aérienne Alitalia via le service web

Le site internet d’Alitalia est continuellement disponible. Vous y trouverez un contact direct avec le service de relations clients et depuis la France, vous pourrez envoyer vos mails à l’adresse électronique customer.relationsFR@alitalia.it Pour les autres pays, il est préférable de visiter directement le site officiel de la compagnie www.alitalia.com, diverses informations y sont communiquées régulièrement à propos des plans de vol, des prix ou offres de business class… Pour appeler Alitalia depuis un autre pays, le mieux est par ailleurs de visiter le lien https://www.alitalia.com/fr_fr/support/contact-assistance/alitalia-worldwide-contacts.html et d’y trouver le contact adéquat à votre emplacement.

Correspondance postale avec la compagnie aérienne Alitalia

Il est également possible d’entrer en contact avec la compagnie Alitalia en lui envoyant directement une lettre auprès de ses services de relations clients. Vous pourrez ainsi faire part de vos remarques, recommandations et griefs en vue de l’amélioration des services proposés par la compagnie. Il suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Compagnia Aerea Italiana S.p.A. TSA 20012/75 437 PARIS CEDEX 09, France.
Une fois reçu, votre courrier sera traité avec la plus grande attention et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs.

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.