Air China : Comment contacter le service clientèle français ?

De son nom officiel China National Aviation Holding Company, Air China est la principale compagnie d’aviation de la Chine depuis 1988. Elle dessert exclusivement les vols réguliers vers plusieurs destinations internationales. Si vous souhaitez avoir plus d’informations à propos des plans de vols de la compagnie Air China ou désirez connaître plus de détails sur les prestations et offres à bord de chaque vol, vous trouverez ici tous les contacts nécessaires.

avion air china 

Découvrir Air China grâce à son site officiel

L’idéal pour en savoir plus sur Air China est de visiter son site officiel www.airchina.fr !

La page d’accueil du site met à votre disposition un moteur de recherche vous permettant ainsi de trouver rapidement un vol ou de découvrir l’histoire de la compagnie. Le site vous permet aussi de faire une réservation en ligne et même, de l’annuler. À l’instar des informations de vols, le site vous communique également les offres promotionnelles proposées pour certains vols.

Aperçu du site officiel Air china (page de contact)

Joindre le service client de la compagnie aérienne

Dans le cas où vous auriez des questions, des hésitations ou bien des soucis à propos des services ou des prestations proposées par Air China, vous pouvez à tout instant entrer en contact avec le service client de la compagnie d’aviation.

Avant d’appeler, nous vous conseillons de vous référer à la rubrique « foire aux questions » sur le site de la compagnie. Cette rubrique peut peut-être répondre immédiatement à votre question. Vous y trouverez notamment des réponses concernant la politique de bagages, les conditions de remboursement, la réservation en ligne ou son annulation, les avantages liés au programme de fidélité de la compagnie, etc.

Dans le besoin d’une assistance rapide, vous pouvez appeler le service client au +800-86-100-999. Accessible de 8h à 21 h durant les jours ouvrables, votre interlocuteur s’efforcera de vous donner satisfaction quant à vos soucis et vos demandes d’assistance rapide. Vous pouvez par ailleurs appeler ce numéro pour faire une réservation, acheter un billet, etc.

Si vous souhaitez faire des réclamations, l’idéal est d’envoyer directement votre requête à cette adresse :

Air China, 10, boulevard Malesherbes, 75008 Paris.

Pour apporter des remarques sur les prestations ou encore pour bénéficier de plus d’informations concernant le programme de vols, vous pouvez également joindre la compagnie à l’adresse suivante :

Escale B.P.20234, aéroport Charles de Gaulle, 95713 Roissy.

Avez vous aimé cet article ?

2 commentaires sur “Air China : Comment contacter le service clientèle français ?

  1. Riffaud

    Bonjour je suis en vacance au japon et mon vol retour et le 5juin mais j’ai une urgence et je doit rentré le plus tôt comment faire?

    Reply
  2. Serge Gagnon

    Bonjour a vous j ai quelques questions pour vous !!
    Je me nomme Serge Gagnon ma date de naissance est le 4 janvier 1972 et j’ai réservé un voyage , départ du 20 au 30 novembre et je vol avec air china départ de montréal et transit à pekin en chine pour ensuite aller a phuket voici mes questions !!
    1- comme je suis en class économique est se que je peut faire charger mon ordinateur portable pendent le vol!
    2- est se qu il y as le WIFI en vol.
    3- comme c est mon premier voyage en thailande et je suis seul , mon stress est le transit à pekin est se que je doit reprendre ma valise a pekin ou elle ira directement a phuket!
    4-est se que je vais a voir ma carte d embarquement pour mon vol de pekin à phuket à montréal.
    5- et la dernière question est ! est se que une personne de air china va me dirigé à la bonne porte d embarquement pour mon vol de pekin à phuket.
    désolé de prendre de votre temps précieux je vous souhaiote une très belle journée au plaisir de voler avec vous !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.