Comment s’enregistrer en ligne avec South African Airways ?

Avec South African Airways, vous pouvez faire votre enregistrement en ligne. Alors, inutile de faire la queue. De plus, les avantages sont la rapidité et la tranquillité. Vous pouvez également faire votre enregistrement 72 heures avant le vol. Mais comment procéder à l’enregistrement en ligne avec cette compagnie aérienne ?

Les procédures d’enregistrement

Pour prendre un avion, l’enregistrement est obligatoire. Vous pouvez faire votre enregistrement directement à l’aéroport. Mais la solution pour ne pas perdre trop de temps est l’enregistrement via Internet. Cette méthode est très privilégiée par la compagnie South African Airways. Donc, n’hésitez pas d’en profiter. De plus, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur le site officiel de South African Airways. Vous pouvez également le faire avec son application mobile, vous devez juste la télécharger. Ensuite, complétez le formulaire nécessaire et cliquez sur enregistrer et c’est fait. Vous pouvez imprimer par la suite la carte d’embarquement. Toutefois, l’impression n’est pas possible en ligne.

Grâce à l’enregistrement en ligne, vous pouvez choisir le siège que vous préférez avant tout le monde. Cette méthode permet aussi d’éviter les inquiétudes de l’enregistrement tardif. Ainsi, cette pratique est très pratique pour les voyageurs qui n’ont pas de bagages à enregistrer.

Selon la condition de la compagnie South African Airways, vous pouvez faire votre enregistrement 24 heures avant le vol. Avec cette compagnie, l’utilisation des guichets libre-service est aussi disponible dans leur zone d’enregistrement. Grâce à ce système, vous n’allez plus besoin de vous rendre aux comptoirs d’inscription.

Avion South African Airways

Quelques informations utiles

Bien que South African Airways ait bien mis en place le système d’enregistrement en ligne, cette technique n’est pas possible pour les voyages à destination de Sao Paulo si votre point départ est Johannesburg. Et si votre départ est depuis Dar Es Salaam, vous devez vous présenter au comptoir d’enregistrement afin d’émettre votre carte d’embarquement. Les passagers des vols opérés par Mango doivent également se rendre au comptoir d’enregistrement dédié cet effet.

De plus, cette compagnie a signé des accords avec d’autres compagnies aériennes appelées Codeshare Airlines. Pour plus d’explications, si vous réservez un billet auprès de South African Airlines et que vous avez son numéro d’identification ou son nom sur le billet, d’autres compagnies aériennes peuvent également exploiter l’avion. Alors, les réglementations concernant les bagages de la compagnie seront appliquées

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.