Comment s’enregistrer en ligne chez Volotea ?

Rendez-vous sur le site de la compagnie aérienne de Volotea afin d’effectuer votre enregistrement en ligne gratuitement et ainsi obtenir votre carte d’embarquement !

Pour ce faire, munissez-vous de votre numéro de confirmation de réservation, et indiquez simplement votre nom de famille ou adresse e-mail. Téléchargez au format pdf. Ce document est ensuite à imprimer.

Cette étape est importante, et permet d’éditer le document qui vous permettra d’avoir accès à l’avion.

Chez Volotea, le téléchargement de votre carte d’embarquement est réalisable depuis le site internet. Si vos sièges sont sélectionnés lors de l’achat de vos billets, la carte d’embarquement est téléchargeable immédiatement et vous avez jusqu’à 2h30 avant le départ de votre vol pour l’imprimer.

En revanche, si vos sièges n’ont pas été sélectionnés en même temps que l’achat de vos billets, la carte d’embarquement sera disponible à partir de 4 jours et jusqu’à 2h30 avant le départ de votre avion.

Attention, si vous ne vous occupez pas du téléchargement et de l’impression de vos cartes d’embarquement, et que vous avez refusé le service d’enregistrement à l’aéroport, vos cartes seront disponibles directement au comptoir d’enregistrement. Prévoyez des frais supplémentaires à hauteur de 30€ (consultez nos grilles tarifaires pour plus de renseignements).

À chaque modification apportée à votre réservation (ajout d’un bagage en soute, par exemple), vous obtiendrez une nouvelle carte d’embarquement. Elle sera à télécharger et à imprimer. La précédente ne sera donc plus valable pour votre vol.

Pour plus de facilité, votre carte d’embarquement est également téléchargeable sur votre téléphone portable.

Avion Volotea

Comment modifier ma réservation chez Volotea ?

Au moment de l’achat de votre billet d’avion, vous pouvez :

– modifier les dates ;
– modifier l’origine ou la destination de votre vol ;
– ajouter des services supplémentaires à votre réservation initiale en accédant à votre espace personnel sur le site internet de Volotea.

Il vous est possible de modifier votre réservation jusqu’à 7 jours avant le départ initialement prévu de votre vol.

Si vous avez opté pour la formule Flex, vous pouvez modifier de façon illimité la date et l’itinéraire. Et ce jusqu’à 4 heures maximum avant le départ de votre avion, et cela sans coût supplémentaire.
Notez cependant que vous pourriez avoir à payer un supplément. Dans le cas où le prix du billet serait différent, suite à votre modification de date ou d’heure.

Pour rappel, si votre trajet aller à déjà été effectué et que vous souhaitez modifier le vol retour, vous pourrez uniquement changer la date mais pas l’itinéraire.

Cartes embarquement Volotea

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Commentaire