Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez KLM ?

L’enregistrement en ligne chez KLM peut se faire de n’ importe où, du moment que vous disposez d’une connexion Internet. S’enregistrer chez KLM en ligne vous permet de choisir votre siège et imprimer votre carte d’embarquement. Une fois à l’aéroport, vous gagnez du temps et évitez les longues files d’attente au comptoir d’enregistrement.

Enregistrement sur le site officiel KLM

Cette option d’enregistrement s’applique à partir de 30 heures avant départ, 24 heures pour les vols à destination ou en provenance des États-Unis.

Pour cela, il suffit d’aller sur le site KLM.com, de cliquer sur le bouton « L’enregistrement », et d’entrer votre numéro de vol. Dans ce processus d’enregistrement, vous avez la possibilité de choisir votre siège ainsi que vos repas. Vous pouvez aussi faire part d’autres demandes et mentionner les bagages supplémentaires. Par ailleurs, vous pouvez obtenir votre carte d’embarquement électronique. Cette dernière peut également être imprimée au comptoir d’enregistrement de votre aéroport.

Attention, dans certains cas, l’enregistrement en ligne n’est pas possible. Dans ce cas, enregistrez-vous à l’aéroport.

S’enregistrer en ligne avec l’appli KLM

En vous enregistrant sur l’appli, vous pouvez recevoir des informations sur votre vol et les éventuels retards et changements. C’est aussi un moyen de vérifier votre statut Flying Blue.

Avion KLM

Comment modifier une réservation chez KLM ?

La modification d’une réservation chez la compagnie aérienne KLM peut se faire avec n’importe quel billet modifiable. Il serait préférable d’acheter l’option Flexibility en réservant un billet Light ou Standard. C’est une excellente manière de bénéficier de plus de flexibilité dans les changements de destination, heures ou dates.

Les conditions de modification de vol correspondant à votre type de billet sont spécifiées dans l’onglet « Mon Voyage » du site KLM, et également dans l’e-mail de confirmation de votre réservation.

Si vous souhaitez changer un billet prime, contactez le service client Flying Blue.

Pour savoir comment modifier une réservation KLM suivez ces étapes :

  • accédez à « Mon voyage » et entrez vos informations ;
  • cliquez sur « Changer vols » ;
  • effectuez le changement de date, heures ou destination. Les frais de modification seront indiqués ;
  • la différence sur l’achat d’options supplémentaires sera réglée, et dans certains cas vous pourrez demander un remboursement ;
  • puis confirmer votre modification.

Il est aussi possible de modifier votre vol par téléphone ou via les réseaux sociaux. Pour cela, contactez le service client KLM.

Si vous choisissez cette option, des frais administratifs vous seront facturés. Cependant, ces frais ne s’appliquent pas si vous réservez un billet à flexibilité totale ou si vous avez l’option Flexibilité.

En effet, cette option vous libère des frais administratifs et autres frais de modifications. Et elle vous permet de modifier votre vol jusqu’à 3 fois, et au plus tard 48 heures avant le départ du vol à modifier.

Carte embarquement KLM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.