Comment contacter ACS pour un remboursement ?

C’est important de se sentir en sécurité lors des déplacements que cela soit dans le cadre professionnel, personnel ou familial. Nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer au cours de nos voyages. Ces assurances nous proposent une gestion des risques à venir et nous rassurent sur tous les points avec des rapports qualité prix.

ACS fait partie de ces nombreuses assurances voyage qui vous proposent plusieurs offres et divers dédommagements en fonction de votre situation. Dans ce texte, laissez-vous être informé sur le processus d’un remboursement ACS.

Les différents types d’assurance proposé par ACS

Pour commencer, il faudra savoir que le groupe ACS intervient dans plusieurs domaines de la vie quotidienne. Entre autres, vous serez assurés sur les frais médicaux, les incidents durant le voyage ou le séjour, etc. Pour avoir la liste de leur offre, je vous invite à visiter leur page officielle.

Ensuite, la souscription avec l’assureur présente des avantages comme une prise en charge en cas d’urgence, un contrat adapté à votre envie et vos besoins, une offre personnalisée, rapide et renégociable. C’est une décision qui assure votre liberté et toutes vos activités si vous êtes expatrié, professionnel, étudiant ou étrangers en France.

ACS Assurance

Les conditions pour un dédommagement

Pour avoir un remboursement, il vous faudra effectuer une demande. Avant cela, notez que le plafond d’un dédommagement est au choix. Cela varie de 1 euro à 500 000 euros selon les services concernés. Les demandes inférieures à 500 euros sont à envoyer par courriel au servicemedical@acs-ami.com à l’intention du Médecin-conseil.

Pour les montants supérieurs à 500 euros, envoyez votre demande par courrier à l’adresse ACS – Service Médical A l’attention du Médecin-conseil 153, rue de l’Université 75007 Paris – France. La plateforme d’assistance est également disponible 7J/7 et 24h/24 au +33 (0)1 45 16 43 35.

Le processus de remboursement

ACS a besoin de quelques documents avant de trancher pour le montant à rembourser. Faites parvenir le formulaire de demande remboursement complété et accompagné de factures originales acquittées. Envoyez également un compte-rendu, les justificatifs demandés dans le formulaire et une copie de votre passeport. N’hésitez pas à fournir plus d’informations sur ce qui s’est passé durant votre voyage. En envoyant des papiers justificatifs incluant des tickets attestant des paiements par CB et votre RIB.

D’une part, ces documents seront traités avant le remboursement. D’autre part, il n’y aura pas de remboursement. Mais une prise en charge directe dans le cas d’une hospitalisation sans avance de frais. Vous n’aurez plus à patienter très longtemps après avoir envoyé les bons documents

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.