Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Air Algérie : Comment obtenir un remboursement ?

Vous souhaitez annuler votre vol Air Algérie et vous faire rembourser le coût du billet ? Ou peut-être que votre compagnie ou agence de voyage a annulé le vol, mais vous ne savez pas qui contacter pour récupérer votre argent. Dans les deux cas, il existe des modalités de remboursement de billets et taxes Air Algérie. Retrouvez tous les détails dans cet article.

Délais et frais de remboursement Air Algérie

Des frais de remboursement sont appliqués selon le type de carte utilisée pour l’achat de votre billet.
• Pour les cartes bancaires internationales : 10 euros/billet ou équivalents.
• Pour les cartes bancaires Algériennes (Carte Edahabia inclue) : 300 DZD/billet pour les vols du réseau national, et 600 DZD/billet pour les vols internationaux.
Le remboursement du billet n’est possible que sous un délai de 30 jours à partir de la date d’achat.

Avion Air Algérie

Où formuler sa demande de remboursement ?

• Si vous avez acheté votre billet avec une carte de crédit internationale sur le site internet Air Algérie. Vous devrez formuler votre demande de remboursement via un formulaire en ligne sur le site, ou par mail à helpdesk@airalgerie.dz .
• Si vous avez acheté votre billet avec une carte de crédit algérienne sur le site internet Air Algérie. Vous devrez formuler votre demande via un formulaire en ligne, ou par mail à helpdesk-ccp@airalgerie.dz .
• Si vous avez acheté votre billet dans une agence Air Algérie ou non Air Algérie. Vous devez impérativement vous adresser à cette même agence.
• Si vous avez bénéficié d’un Billet Prime. Vous devrez envoyer une demande par mail à airalgerieplus@airalgerie.dz .

Le remboursement des taxes

Toutes les taxes, ainsi que les frais non utilisés peuvent être remboursés, à l’exception de la taxe imposée à l’achat du timbre fiscal lors du départ.

• Si vous avez acheté votre billet en ligne, les demandes de remboursement des taxes se font en ligne, ou via l’adresse électronique de la compagnie helpdesk@airalgerie.dz. Vous devrez pour cela remplir un formulaire et l’envoyer sous un délai de 30 jours. Des frais de remboursements sont appliqués en fonction de la réglementation du pays.

• Si vous avez effectué l’achat de votre billet dans une agence Air Algérie, vous devrez impérativement vous adresser à cette même agence. La procédure reste cependant la même.

Voici quelques numéros de Contact Center d’agences Air Algérie qui pourraient vous être utiles.
Algérie : +213 21 98 63 63
France : +33 1 76 54 40 00
Suisse : +41 21 530 94 83


Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.