Air Antilles : qui contacter pour un bagage perdu ?

Air Antilles est une compagnie aérienne française qui se base précisément en Guadeloupe. Elle opère des vols réguliers et des vols internationaux. Ce transport aérien connaît parfois des problèmes de pertes ou d’égarement de bagages comme la plupart des compagnies aériennes. Le service bagages de cette compagnie de transport aérien est en charge de répondre à ces soucis. 

Pour ce faire, il est possible de contacter directement la compagnie française. 

Bagage perdu, qui contacter en premier lieu 

Qu’il s’agit d’un retard de livraison, de bagages en soute endommagés ou retardés ou de pertes de bagages, les voyageurs peuvent faire des réclamations. Le transporteur aérien reste à l’écoute de ses clients pour améliorer son service bagages. Il répond aux besoins de tous les passagers en classe économique, en classe affaires ou en première classe. 

Air Antilles dispose d’une politique d’écoute et de gestion des plaintes, de retards et de réclamations. Le but étant de répondre le plus rapidement aux demandes de remboursement et de réclamation des voyageurs aériens. 


La perte de bagages et un cas assez fréquent dans les aéroports de destination finale.

Pour ce faire, la compagnie low-cost Air Antilles a mis en place un service bagage facilement joignable. L’objectif du transporteur vise à répondre aux problèmes enregistrés dans les meilleurs délais et conditions possibles.

Ainsi, en cas de retard ou perte d’effets personnels, le passager peut contacter le service client immédiatement et faire une réclamation. La compagnie aérienne dispose d’un numéro de téléphone pour traiter ces genres d’irrégularités. L’appel se fait aux 0590 211 445 et sans frais supplémentaires. À noter que ce canal est opérationnel du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h. ou de cliquer sur le lien suivant de la compagnie https://www.airantilles.com/ pour contacter le service client

Les passagers peuvent aussi poser des questions concernant les bagages perdus, les bagages acceptés à bord et en soute en ligne. Il suffit d’envoyer ces demandes et réclamations par e-mail à l’adresse : serviceclient@airantilles.com

Demander une indemnisation

En cas de perte ou d’irrégularité, la compagnie permet de réclamer une indemnisation ou un dédommagement des bagages enregistrés manquants. Selon les termes de la Convention Internationale, le passager peut demander un dédommagement suite à la perte de ses valises. Cela figure dans les droits des passagers aériens. La responsabilité revient à la compagnie concernée. 

Aperçu de la Page officielle de Contact de la compagnie Air Antilles

Comment enregistrer des bagages en soute chez Air Antilles

Les voyageurs ont la possibilité d’enregistrer un seul bagage en soute de 23 kilos avec Air Antilles. Valable pour les clients effectuent des réservations de vol en classe économique ou en classe affaire (super, cool ou flex). 

Les dimensions des bagages cabine sont limitées à 115 centimètres cubes. Il est également possible de transporter en soute un bagage de 23 kilos en voyageant avec le tarif Best. Tout dépend évidemment des conditions de transport et du règlement européen.

Toutefois, cela n’est possible qu’après avoir payé 15 euros en supplément au moment de la réservation. Ces frais supplémentaires peuvent atteindre 20 euros si le passager choisit de payer les frais que le jour du départ de l’aéroport.

En cas de perte ou d’irrégularité, ce système permet de réclamer une indemnisation ou un dédommagement du bagage enregistré. Cela permet de trouver les bagages enregistrés manquants. 

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.