Comment annuler votre vol sur Bravofly ?

Après réservation d’un vol sur Bravofly, un imprévu ne vous permet pas d’effectuer le voyage. Vous vous demandez si vous avez le droit de demander une annulation de votre réservation et un remboursement du prix de votre billet d’avion ? Zoom sur les conditions et les étapes à suivre lors de l’annulation d’une réservation et d’une demande de remboursement.

Annulation de réservations de vols sur Bravofly : quelles sont les conditions ?

Dès le début, il faut signaler que l’annulation de tous les vols réservés sur BravoFly est tout à fait possible. Mais, vous ne bénéficiez pas d’une garantie de remboursement du prix de votre billet d’avion. L’accès à un remboursement dépend du tarif de votre vol et des conditions générales mises en place par la compagnie aérienne de votre choix.

Si vous optez pour l’offre la moins chère disponible sur ce prestataire, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement auprès de la compagnie. Même si la compagnie accepte de vous rembourser, vous serez obligé de payer certains frais, voire des pénalités d’annulation.

Vous avez toutes les informations nécessaires sur l’accès à votre droit d’annulation et sur les frais associés à cette procédure sur la page de confirmation de votre réservation. Si vous pouvez bénéficier d’un remboursement, sachez que la compagnie aérienne responsable a un délai maximal de 12 mois pour vous rembourser.

Bravofly

Annulation de réservations de vols sur Bravofly : que faire ?

Dès les premières 24 heures qui suivent votre réservation, vous pourrez l’annuler et demander un remboursement, si vous en avez le droit. Pour annuler un vol, contactez rapidement le service client de Bravofly qui va vous aider dans toutes les démarches nécessaires.

Vous pourrez également entrer directement en contact avec la compagnie aérienne. Il faut noter que ce type de demande ne sera valable que jusqu’à 24 heures avant le départ de votre vol. Vous devrez prendre contact avec le responsable uniquement via le numéro de téléphone indiqué au moment de la réservation ou l’adresse email de confirmation de votre réservation.

Les autres moyens ou canaux de communication ne sont pas autorisés par Bravofly. Après réception de votre requête, le service client contacte rapidement la compagnie qui procédera au traitement de votre demande.

Une réponse à “Comment annuler votre vol sur Bravofly ?”

  1. LIAIS dit :

    bonjour,
    j’ai réservé 2 vols A/R nantes/bastia du 2 juin au 16 juillet par votre intermédiaire (BRAVOFLY)sur la compagnie VOLOTEA.
    Le vol du 2 juin sera très certainement annulé.
    comment dois je procéder pour me faire rembourser ou obtenir un avoir sur un prochain vol.

    cordialement
    alain LIAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.