Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Comment annuler votre vol sur Edreams ?

Pour une raison personnelle ou professionnelle, vous êtes obligé d’annuler votre voyage, et donc votre vol avec Edreams ? Avant d’entrer en contact avec la compagnie aérienne, vous devrez savoir les conditions d’annulation de votre billet.

Annulation gratuite d’un vol sur Edreams : comment ça fonctionne ?

Certains vols proposés par Edreams sont sujets à l’annulation gratuite. Cette possibilité permet de réserver vos vols pour profiter d’un prix attrayant et de les annuler par la suite si une circonstance vous empêche de faire votre voyage. Il suffit de respecter le délai d’annulation proposé par la compagnie aérienne.

Pour savoir si vos vols peuvent être annulés ou pas, consultez la rubrique « État de mon dossier », puis « Annulation gratuite » dans le délai autorisé. Sur le côté droit, en haut de la page, vous trouvez une mention « annulation gratuite dans les 4 prochaines heures ». Pour faire l’annulation et pour profiter d’un remboursement total de votre réservation et les frais de gestion, il ne vous reste qu’à appeler le service client de l’agence. Vous recevrez votre remboursement sous un délai prévu.

Edreams

Annulation avec frais de gestion de 50 euros : que faire pour bénéficier d’un remboursement ?

L’annulation gratuite est seulement réservée à certaines offres de vols chez Edreams. Mais, dans la plupart des cas, l’annulation et surtout le remboursement ne sont possibles que si vous disposez d’une assurance annulation.

Si votre réservation a été effectuée avec une carte de crédit haut de gamme comme Visa Premier ou Mastercard Gold, vous êtes normalement assuré par une assurance annulation voyage. Votre banque pourra vous en donner plus d’informations. Si la compagnie accepte de vous rembourser, elle déduit une somme de 50 euros au montant de vos billets d’avion, à titre de frais de gestion.

Pour procéder à l’annulation de votre vol et pour obtenir un remboursement, surfez sur le site officiel d’Edreams. Un formulaire de contact vous sera proposé et remplissez-le. Si votre vol est prévu dans les 72 heures, n’hésitez pas à téléphoner le service client de la compagnie au 0899 860 887 ou à lui faire parvenir un email à urgent.weekend@edreams.com, si vous annulez votre vol durant le week-end. Une réponse vous sera envoyée rapidement.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires