Annulation Réservation Edreams

Vous souhaitez annuler une réservation de vol ou de voyage effectuée sur le site Edreams.fr ? Don’t panic (-Pas de panique)! Nous allons vous expliquez ci dessous comment vous y prendre :- )

logo edreams

Avant de contacter eDreams pour procéder à l’annulation de votre réservation, il est souhaitable de se renseigner sur les conditions d’annulation de votre billet d’avion. Ainsi, vous pourrez connaître le coût qu’implique une annulation de votre part. Ces conditions varient en fonction des compagnies aériennes.

Sachez toutefois que, malheureusement, la plupart des billets d’avion réservés sur eDreams ne peuvent pas être annulés ni remboursés si aucune assurance annulation n’a été prise. Cependant, certaines compagnies aériennes acceptent parfois de rembourser une partie du billet d’avion, même en cas d’annulation de votre part. Dans ce cas eDreams vous fera parvenir la somme après avoir déduit de ce remboursement un montant de 50€ qui correspond aux frais de gestion du voyagiste.

Bon à savoir: Si vous avez réservé votre voyage avec une carte de crédit haut de gamme (Mastercard Gold, Visa premier...) Vous bénéficiez sûrement d’une assurance annulation voyage. Contactez votre banque afin d’avoir plus de détail.


Attention! Si vous ne vous présentez pas aux portes d’embarquement le jour J et que vous ne faites pas de demande d’annulation, le No show (-non présentation) vous fera perdre totalement votre éventuel droit à remboursement.

Conditions d'annulation vol Edreams - Cliquez pour voir l'image en plus grand
Conditions d’annulation vol Edreams – Cliquez pour voir l’image en plus grand

Comment faire la demande d’annulation sur eDreams ?

Pour annuler une réservation, rendez-vous sur le site officiel d’Edreams et remplissez le formulaire de contact qui apparaît. Si votre départ a lieu dans les 72 heures, vous devez contacter le 0899 860 887 ou envoyer un email à urgent.weekend@edreams.com en cas d’annulation pendant un week-end.

Pour l’annulation d’une réservation d’hôtel vous devez consulter les conditions d’annulation sur votre réservation en ligne. Il est souvent possible d’annuler si vous n’avez pas bénéficié d’un tarif spécial et si vous n’annulez pas à la dernière minute mais cela dépend encore une fois de l’établissement. eDreams ne vous remboursera pas si les conditions de votre réservation de permettent pas l’annulation sans frais.

L’annulation des locations de voiture dépend également du loueur et de ses conditions de vente. Il convient donc de les lire pour connaître vos droits et éventuelles pénalités d’annulation de votre part. Tout cela est inscrit sur votre confirmation de commande.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 Commentaires