Comment annuler un vol British Airways ?

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Vous avez réservé votre vol British Airways à l’avance, puis quelque chose est survenue, et vous ne pouvez plus voyager comme prévu. Vous pensez que vous devez annuler votre billet. Or, que devriez-vous faire ? Est-ce que vous pouvez annuler votre vol gratuitement ?

Dans cet article, nous vous montrerons comment annuler votre vol avec British Airways facilement et sans aucun problème.

Tout d’abord, qui est British Airways ?

British Airways est considérée comme étant l’un des leaders internationaux réguliers au monde de compagnies aériennes de passagers. Son principal établissement est Heathrow, l’un des premiers aéroports au monde, qui dessert une vaste zone géographique avec une proportion relativement élevée d’activités de point à point.

British Airways exploite également une entreprise mondiale de fret aérien, principalement en conjonction avec ses services passagers réguliers. Exploitant l’un des plus vastes réseaux internationaux de lignes aériennes régulières, avec ses partenaires de partage de code et de franchise, elle dessert plus de 300 destinations dans le monde.

Avion British Airways

Comment annuler un vol British Airways ?

Si vous souhaitez annuler votre vol dans les 24 heures suivant la réservation, le droit de rétractation de 24 heures de British Airways s’applique. Même si vous avez déjà payé le montant, vous pouvez demander un remboursement sans aucune déduction. Simplement, soumettez votre candidature soit par téléphone ( 0421 5575 758 ), soit via le formulaire de contact du portail client.

Les réservations effectuées via Avios, les points de récompense du British Airways Executive Club, peuvent également être facilement annulées en ligne. Pour ce faire, vous devez vous connecter avec votre compte Executive Club, ou appeler la réservation correspondante et cliquer sur « Modifier / annuler la réservation ».

Si votre réservation a été effectuée il y a plus de 24 heures, vous pouvez demander une annulation dans l’espace client. Connectez-vous simplement à votre réservation et modifiez-la.

Selon l’effort requis, British Airways peut mettre quelques jours à répondre à votre annulation. Le montant du remboursement et les frais d’annulation dépendent du tarif réservé et vous seront communiqués au cours du processus.

Comment corriger les erreurs de frappe sur mon billet British Airways ?

Si vous faites une erreur lors de la réservation d’un vol ou utilisez la forme abrégée d’un nom au lieu de la variante officielle, vous pouvez le réparer gratuitement en appelant le service client de British Airways. Un supplément éventuel peut résulter du fait que les frais ou les prix de l’essence ont changé entre-temps. Si vous voyagez sur le même billet avec d’autres compagnies aériennes, cela peut être un peu plus compliqué. Mais le service client vous guidera tout au long du processus.

Veuillez noter que ces modifications ne sont pas possibles en ligne, mais uniquement par téléphone ! Si vous avez réservé via un tiers, veuillez les contacter directement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.