Comment annuler votre vol Corsair ?

En raison de la propagation de la pandémie du Coronavirus dans le monde depuis début février 2020, la compagnie Corsair, à l’instar d’un certain nombre de compagnies aériennes dans le monde, a mis en place des dispositions exceptionnelles afin de permettre à ses clients de voyager dans des conditions sécuritaires optimales.

Dans ce cadre, elle propose à ses clients notamment la possibilité de modifier leurs destinations ou de reporter/annuler leurs voyages sans frais supplémentaires.

D’ordinaire, dans toutes les compagnies aériennes, le report ou l’annulation d’un vol, implique des frais supplémentaires ou le non- remboursement de votre billet. Car , même les assurances-voyage supplémentaires que vous pouvez sourire couvrent très rarement les cas d’épidémie.

Cependant, du fait de la situation pandémique actuelle, de nombreuses compagnies aériennes ont décidé de s’adapter et de mettre en place des mesures qui exceptionnelles qui viennent suppléer les conditions générales de vente appliquées habituellement.

Ainsi, parmi les mesures prises par la compagnie Corsair, on trouve celles relatives aux reports et aux annulations de vol :
Pourront reporter leurs voyages ou modifier leurs destinations et cela sans frais de modification, jusqu’à 15 jours avant la date de départ initiale, tous les clients qui ont pris un billet avant la date du 31 mars 2020 pour un vol prévu avant le 30 juin 2020.


Avion Corsair

Bien entendu pour que ces changements soient sans frais supplémentaires, il faut que votre nouveau vol soit dans la même classe de voyage et qu’il n’ait pas de différence tarifaire entre votre ancienne destination et la nouvelle.
Par ailleurs, dans le cas où vous souhaite une annulation complète de votre vol, la compagnie Corsair vous permet de bénéficier d’un avoir valable 1 an.

Pour effectuer une demande de report ou d’annulation de vol, il vous suffit de remplir les formulaires de demande si dessous :
– Pour les reports et les changements de destination : (https://forms.gle/1yiUuu8BvLyzqGWY6)
– Pour les annulations et demande de l’avoir valable 1 an : (https://forms.gle/QuVXsrYrUzmNcnwz5)

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de la compagnie Corsair ou contacter l’agence de voyage auprès de laquelle vous avez acheté votre billet. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, contacter par téléphone le service client de la compagnie disponible tous les jours de 7h à 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.