Comment annuler un vol chez LOT Polish Airlines ?

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Les projets de voyage peuvent changer à tout moment et parfois même à la dernière minute. La modification de la réservation n’est plus envisageable. Il ne reste plus qu’à annuler celle-ci.

Comment y procéder avec la compagnie LOT Polish ? Quel est le montant du remboursement à cet effet ?

Une annulation de vol assez simple

Avec la compagnie LOT Polish, annuler une réservation n’est pas compliqué. Que cela concerne une réservation complète ou juste une partie. Sur la plateforme Ma Réservation, il suffit de cliquer sur l’option annuler réservation.

Elle apparaît au bas de la page, dans l’aperçu de réservation. La personne reçoit un e-mail pour confirmer l’annulation.

S’il s’agit de l’annulation d’une partie de la réservation, vous devrez remplir le formulaire de contact en ligne sur le site www.lot.com ou contacter le Service Client au numéro +48 22 577 77 55. L’adresse de la compagnie est 17 Stycznia St., 43 02-146 Warsaw, Pologne.

Avion LOT

Le montant du remboursement de la réservation

Les billets d’avion de la compagnie LOT Polish ne sont pas remboursables. Seul le remboursement des taxes d’aéroports est possible pour tous. Vous devez faire la demande à travers un formulaire en ligne ou bien en contactant le Service client via www.lot.com.

La demande de remboursement des taxes peut se faire 5 années après la date du vol. En cas d’assurance, il faut prendre contact avec la compagnie d’assurance pour obtenir éventuellement le remboursement du billet d’avion. Dans certains cas, il est possible de se servir de l’assurance annulation pour se faire rembourser.

Au cours de l’annulation de la réservation, on reçoit une attestation d’annulation automatiquement par e-mail. L’assureur l’exigera.

Une modification de la date de vol

L’annulation d’un vol LOT Polish peut prendre l’allure d’une modification de dates de voyage. Les billets d’avion sont assujettis aux conditions prévues par la compagnie aérienne selon le tarif. Les billets à tarif réduit ne sont pas modifiables.

Avant le départ, il existe cette possibilité de contacter le service client de LOT Polish pour faire une demande de modification de son dossier. Un des agents se renseigne sur votre changement de date et vérifie par la même occasion les conditions relatives à votre billet. Deux cas de figure sont possibles :


  • Votre billet d’avion peut ne permettre aucune modification. Il faut dans ce cas une nouvelle réservation.
  • Si le billet d’avion admet la modification de dates de voyage, l’agent propose les possibilités de modification. Il donne la date limite de la modification. Vous serez alors débité des frais y afférents, et un nouveau plan de vol et le billet électronique vous seront envoyés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.