Comment annuler votre vol TAP Portugal ?

Vous avez récemment acheté un billet TAP et vous vous demandez s’il est possible de le modifier ou de l’annuler ?
Retrouvez dans cet article toutes les informations utiles pour procéder à la modification ou à l’annulation de vos billets.

Tous les billets FLYTAP ne sont pas modifiables ou annulables. Prenez le temps avant d’acheter vos billets de lire le détail des conditions de réservation.

Seuls les billets économiques plus et top executive sont modifiables.

Afin de connaître les modalités de votre réservation et vérifier si votre billet est modifiable ou annulable, rendez-vous directement sur cette page .

Comment procéder à la modification de votre billet TAP ?

Si vous avez acheté un billet électronique TAP et que vous avez effectué votre réservation il y a au moins 24h, vous avez la possibilité de modifier l’itinéraire de votre vol. Les demandes de modification d’itinéraire sont valables pour l’ensemble des passagers de votre réservation. Toute demande de modification d’itinéraire peut engendrer des coûts supplémentaires. Vous pouvez estimer ces coûts de modification sur le site de FLYTAP.

Si vous avez effectué votre réservation il y a plus de 24h et que vous êtes dans un des cas suivants, vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre réservation :

  • Billet Miles&Cash.
  • MilesOnly TAP Miles&Go.
  • Corporate.
  • Billets émis par des agences de voyages.
  • Billets promotionnels.

Certaines options peuvent toutefois être ajoutées à vos billets lors de l’étape de réservation. Prenez donc le temps de vérifier les détails de votre réservation.

Comment procéder à l’annulation de votre vol TAP ?

La demande d’annulation de votre vol TAP s’effectue directement en ligne dans votre espace personnel.

Après avoir annulé votre réservation, n’oubliez pas d’effectuer votre demande de remboursement directement sur FLYTAP. Attention, si vous faites votre demande de remboursement dans un point de vente TAP, une taxe de service de remboursement d’un montant de 30 euros par billet vous sera demandée.
Seuls les billets top exécutive sont remboursables.

Si vous avez effectué votre réservation il y a moins de 24h, vous pouvez annuler votre réservation. Cependant une retenue de 30 € sera appliqué sur le montant de votre remboursement. Le remboursement sera effectué sous forme d’un bon d’achat, valable dans un délai d’un an sur le site de FLYTAP.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.