Contacter British Airways – Service client et réclamation

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Retard, annulation de vol, perte de bagages, incidents divers, tout peut arriver au cours d’un voyage. Disponible tous les jours ouvrables de la semaine, le service client de British Airways vous accompagne dans vos démarches. Que ce soit par téléphone ou via Internet, de nombreux moyens de contact existent pour vous permettre de faire des réclamations et d’obtenir des réparations en cas d’insatisfaction.

Prendre contact par téléphone avec British Airways

Ouvert de lundi à vendredi de 9 h à 13 h 30 et de 14 h 30 à 17 h 30, le service client de British Airways est joignable par téléphone. Pour les contacter, il suffit de composer le numéro suivant : +39 022 333 1231.

La plupart des appels vers ce numéro sont pris en charge par les centres d’appel spécialisés en gestion de la relation client. Pour ceux qui sont membres de l’Executive Club, réservations et réclamations peuvent se faire en appelant le 0826 826 747 ou le 0825 825 400. Si vous appelez depuis la France, le coût de l’appel varie selon l’opérateur. Mais la moyenne est de 0,18 euro la minute.

Pour ce qui concerne vos bagages, plusieurs numéros de téléphone peuvent être utilisés pour vous permettre de déposer une plainte ou une réclamation. Ainsi, pour les objets perdus et retrouvés à Naples par exemple, vous pouvez appeler le +39 81 19 020 565. Ce numéro est disponible tous les jours de la semaine entre 8 h et 20 h.

Avion British Airways

Prendre contact via Internet avec British Airways

Vous pouvez faire une réclamation ou déposer une plainte sur le site web de la compagnie. Pour ce faire, il suffit d’accéder à la page Plaintes et réclamations et de renseigner vos informations et coordonnées personnelles. Sur le menu déroulant, choisissez votre pays et validez. Vous verrez apparaître les coordonnées de contact de la compagnie, quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Bien que de nombreux efforts soient déployés quotidiennement pour améliorer votre expérience de voyageur, les cas d’annulation ou de retard de vol existent. En effet, la bonne gestion de votre réservation exige de vous la fourniture de toutes vos coordonnées et informations de contact sur le site web de British Airways. Cela se fait en renseignant les différents champs présents sur la page de contact, rubrique « gérer ma réservation ». Il vous suffira pour cela d’accéder à votre compte client en ligne.

Après avoir fourni la référence de votre réservation et rempli le champ destiné au nom du passager. En général, il est conseillé de faire une vérification en ligne sur le statut de votre vol avant l’embarquement. Cette formalité est accessible directement sur le site web de la compagnie British Airways. Une appli mobile est en outre téléchargeable pour les mêmes fins. Cette dernière contribue efficacement à la simplification des procédures.

FAQ et formulaire de contact de British Airways

Une foire aux questions existe également sur le site officiel de British Airways. Parmi les questions que vous vous posez, nombreuses sont celles qui peuvent y trouver des réponses. C’est pourquoi il est conseillé, avant toute chose, de se rendre à la FAQ. Qu’il s’agisse de réclamation, de retard, d’annulation, d’indemnisation ou d’indemnité, diverses questions sont traitées dans la FAQ.

Par ailleurs, vous pouvez contacter British Airways en remplissant directement le formulaire de contact disponible sur le site web de la compagnie. Ici, les sollicitations sont regroupées en fonction des besoins des utilisateurs. Ceux qui concernent les réservations ou les modifications de réservations de voyage ou d’hôtel, les réclamations suite au retard ou à la perte des bagages, le besoin de contacter le service clientèle… Après avoir fait votre choix, laissez-vous guider en suivant les instructions à chaque étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.