Virgin Atlantic : Contacter le service après vol

Virgin Atlantic est surtout connue pour ses vols vers New York. Cependant, les flottes de la compagnie volent également entre le Royaume-Uni et les Caraïbes. Créée en 1984 en Grande-Bretagne, elle figure aujourd’hui parmi les plus belles compagnies aériennes au monde, avec des appareils de haut standing.

Différente en tout point, Virgin Atlantic est aux petits soins de ses voyageurs dès la réservation à l’atterrissage. Réputée pour être la compagnie aérienne qui allie pour le bien de ses clients haut de gamme et excellents rapport qualité/prix, elle est la référence en termes de vols vers New York et d’autres destinations. Autrement dit, Virgin Atlantic est un excellent choix pour vos vols internationaux. C’est pour cela qu’on vous liste ci-dessous les moyens permettant de contacter son service client.

Contacter Virgin Atlantic par le biais d’une téléphonique

Une prestigieuse compagnie aérienne britannique. Voilà qui décrit mieux Virgin Atlantic. En effet, elle s’impose comme étant la première opératrice locale qui propose des services de haut de gamme aux grands voyageurs comme aux voyageurs occasionnels aux tarifs à la portée de tous. Cette compagnie à forte notoriété dessert actuellement plus de 30 destinations. C’est pour cela que vous êtes susceptible de solliciter ses services un jour ou l’autre.

Ainsi, vous aurez besoin de contacter le service client de Virgin Atlantic un de ces jours. Cela peut s’agir d’obtenir des informations supplémentaires sur ses tarifs et ses destinations, de faire des réservations par téléphone, de connaître les heures de départ et d’arrivées de ses flottes ou autres. En effet, vous pourrez également avoir besoin de l’assistance de son service client pour faire des réclamations concernant un bagage perdu ou ses services.

Dans certains cas, les voyageurs font appel à Virgin Atlantic pour annuler un vol pour des raisons personnelles et professionnelles.
Dans tous les cas, la ligne téléphonique de la compagnie aérienne est à votre disposition pour toutes questions relatives à ses services. Ainsi, le numéro sur lequel le service client de Virgin Atlantic est joignable est le 344 874 77 47. Ce numéro est notamment idéal pour les appels depuis Royaume-Uni.

Virgin Atlantic

Comment contacter Virgin Atlantic par le biais de l’internet ?

Avec l’avènement d’internet et de la nouvelle technologie, il constitue également un moyen facile et rapide de joindre un service client. L’ayant très bien compris, Virgin Atlantic a mis en place un service client joignable par ce biais.

Cela dit, si vous avez des questions sur les services de la compagnie aérienne, vous pourrez vous rendre sur son site officiel (http://www.virgin-atlantic.com/) et y trouver de l’aide sur la rubrique foire aux questions.
Quant aux questions relatives aux conditions d’adhésion au Flying Club, les voyages avec des enfants, les diverses promotions ou encore le changement de vol, il est possible de vous rendre sur la page https://flywith.virginatlantic.com/gb/en.html et d’envoyer votre mail par l’intermédiaire d’un formulaire préexistant.

On vous y demande certainement des informations vous concernant comme votre adresse mail et vos coordonnées. Alors, merci de compléter correctement le formulaire, cela permettra au service client de vous rappeler après avoir pris en compte de votre demande.

Adresse postale de Virgin Atlantic

Malgré la possibilité de joindre le service client de Virgin Atlantic par ligne téléphonique et par le biais d’internet, il y a certains détails qui ne peuvent être résolus que par courrier. Cela dit, dans le cas où vous aurez besoin d’envoyer des messages courriel à Virgin Atlantic, vous pourrez adresser votre courrier sur l’adresse : Manor Royal – Crawley – West Sussex — RH10 9NU. Dans tous les cas, on vous conseille d’indiquer clairement le motif de votre courrier pour garantir une prise en charge immédiate de votre demande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.