Comment contacter Air Nostrum ?

Air Nostrum est une compagnie aérienne espagnole, établie dans le pays depuis 1994. Considérée comme franchise du groupe Iberia depuis 1997, Air Nostrum est devenue leader dans les vols nationaux, internationaux et commerciaux en Espagne.

En tant que membre de l’alliance OneWorld, Air Nostrum opère dorénavant dans 150 pays et fournit des vols rapides, sûrs et confortables pour plus de 525 millions de passagers. Avec autant de statistiques, la compagnie aérienne offre à ses clients un service client à leur disposition.

Contacter le service client de la compagnie Air Nostrum

Pour contacter le service client de la compagnie aérienne, il faudra appeler Serviberia au 901 111 500. Ce dernier est en charge des réservations et des tickets et est à votre disposition pour répondre à vos questions et vos réclamations. Vous pourrez aussi contacter la compagnie en envoyant votre courrier au PO Box, 36315, 28080 Madrid pour vos réclamations en tant que passagers.

La plupart du temps, les bagages figurent parmi les premiers problèmes que vous rencontrez lors de vos déplacements en avion. Ainsi, Air Nostrum présente un service spécial pour le rapatriement de vos bagages perdus. Pour cela, vous pouvez appeler le 902 111 342 ou encore écrire au PO Box 36299, 28080 Madrid.

Jouir de vos droits de passager en voyageant avec Air Nostrum

Le droit des passagers établit par l’Union Européenne s’applique aux passagers qui effectuent un vol dans l’Union Européenne, grâce à une compagnie qui y est établie. Si votre destination est dans le territoire européen et que la compagnie avec laquelle vous voyagez est établie dans l’UE, vous pourrez aussi bénéficier des droits de passagers. Vous disposez donc de ces droits si votre compagnie aérienne est établie dans l’UE.

Air Nostrum, en partenariat avec Iberia, est une compagnie qui est établie en Espagne, et donc dans l’Union Européenne. Vous pourrez donc jouir de vos droits en réclamant une indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol. Cette indemnisation peut s’élever jusqu’à 600 euros par personne, une indemnisation que vous pourrez réclamer même après 5 ans de votre date de vol.

Comment effectuer une demande de compensation ou d’indemnisation auprès d’Air Nostrum ?

Avant d’effectuer une demande d’indemnisation auprès de la compagnie Air Nostrum, vous devez vérifier les conditions suivantes :

  • les circonstances d’annulation ou de retard ne doivent pas être extraordinaires,
  • le retard du vol retardé doit être au minimum de 3 heures à l’arrivée,
  • le retard du vol de remplacement en cas de vol annulé est au minimum en retard de 2 heures,
  • vous êtes victime de refus d’embarquement (ce dernier ne doit pas être de votre faute) et vous respectez le délai de réclamation d’indemnisation.

Pour obtenir une indemnisation, gardez une copie de vos documents de voyage, prenez note des caractéristiques de votre vol et assurez-vous de la raison de retard ou d’annulation. Envoyer après une lettre ou contacter le service client d’Iberia pour effectuer votre demande.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.