Service client Air Transat : Numéro Gratuit ?

La compagnie aérienne Air Transat en quelques mots 

Fondée en 1987, Air Transat est une compagnie aérienne canadienne dont le siège se situe à Montréal.
Air Transat appartient à la grande entreprise Transat A.T.inc, spécialiste du tourisme international (entreprise qui opère tant dans le transport aérien avec la compagnie Air Transat que dans l’hôtellerie ou encore dans les forfaits dits voyages).

La compagnie aérienne propose pas moins de 60 destinations et est considérée comme la meilleure ligne aérienne à destination de l’Amérique du Nord (elle a d’ailleurs été ainsi nommée lors de la remise de prix annuelle des World Airline Awards en juin 2015).
Egalement connue pour offrir des vols charters (low cost), la compagnie Air Transat assure plusieurs liaisons entre la France et le Canada mais dessert également les Antilles, le Mexique ou encore les Etats Unis.

airtransat

Comment contacter le service clientèle Air Transat ?

Quatrième compagnie aérienne du Canada, Air Transat peut être contactée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Voici tous les renseignements dont vous aurez besoin pour prendre attache avec la compagnie aérienne Air transat depuis la France.

  • Pour toutes informations générales, la compagnie est joignable soit par téléphone au 00.800.87.26.72.83 ou au 01.76.54.28.96 ou par courriel via l’email suivant : information@airtransat.com.

Bien que la compagnie ait son siège à Montréal, le service d’informations générales est disponible en deux langues (anglais et français).

  • Si vous souhaitez les contacter pour une réservation :

Un numéro vert (donc gratuit lorsque l’appel est passé depuis une ligne fixe) est mis à votre disposition : il s’agit du 00.800.87.26.72.83.

C’est également à ce numéro que la compagnie pourra vous informer sur les arrivées et départs des 48 prochaines heures.

  • Si vous souhaitez les contacter pour une réclamation :

Si la réclamation est relative à un problème « bagages », la compagnie met à disposition deux numéros de téléphones : le 01.51.49.06.53.79 et le 01.80.03.88.58.36.

Un formulaire de réclamation spécifique aux bagages est également disponible sur leur site ( lien direct )

Pour les cargos (soit les articles volumineux), c’est le 01.30.18.21.88 ou le 01.30.18.21.86 qu’il faudra faire ou il faudra écrire au mail suivant : ops@airtransatcargo.com

Pour toutes autres réclamations, la compagnie offre à chacun la possibilité de la saisir via ce formulaire.

visueltransat

Les clients ont aussi la possibilité de saisir la compagnie via l’email suivant : relationsclientele@transat.com
Enfin, la compagnie est représentée et donc joignable à travers plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou encore Instagram).

Avez vous aimé cet article ?

Un commentaire sur “Service client Air Transat : Numéro Gratuit ?

  1. marie

    s’il vous plait la langue officielle du québec est le francais! c’ est trés impoli et illégal de me répondre en anglais comme vous venez juste de le faire en aperçu de réception de mon commentaire précedent!, répondez moi en francais, est la moindre des choses dans une province à majorité francophone pour laquelle on a voté la loi 101, parce qu’avant cette loi, eh bien,.. il etait impossible de se faire répondre en francais dans tout le sud de la province!!!.
    Cela n’est pas un caprice et l’anglais est la langue de la minorité au Québec, seulement la langue second!
    Sortez du sud de cette province et vous le constaterez par vous mêmes.
    En passant, je suis parfaitement trilingue et serai bientôt quadrilingue, mais je tiens mordicus à me faire répondre en français dans les commerces er services u québec. C,est pas sorcier: si je vais en Espagne, je parle espagnol d’abord, ensuite anglais, au QUÉBEC, c,est le francais d’abord..,
    Les anglais nous ont empêché de parler notre langue dans nos propres foyers lorqu’ils ont envahi le Canada Francais, on va pas recommencer!!.. Et dire que certains d’entre eux craignent la même chose de notre part!?!? Quand est-ce qu’on a fait ca!?,?
    Nous ne sommes pas des barbares, juste des francophones majoritaires qui tiennent à leur culture (qui est loin d’être la même que celle des anglophones! )..et à leur langue, nous ne serons jamais des anglais, c, est impossible nous n,avons pas les mêmes ancêtres et personnellement, je n,ai jamais voté pour Francois Legault, pas plus que pour Trudeau, comme beaucoup de mes compatriotes provinciaux, trop nombreux malheureusement à s’abstenir de voter. Ce qui n’est pas mon cas.

    Respectez la loi 101!
    C’ est une loi officielle, indispensable pour nous, Québécois du Canada Francais 2019
    Après tout ,c’est vous autre les anglais qui nous avez appellés French Canadians!
    Merci de votre attention.
    Denise

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.