Comment contacter Cathay Pacific ?

Entreprise de transport aérien, Cathay Pacific siège à Hong Kong. Dans cette région administrative de Chine, elle est très réputée dans son domaine. D’ailleurs, au niveau mondial, cette compagnie aérienne est classée parmi les meilleures. Comme toutes autres entreprises, Cathay Pacific s’efforce toujours de faire de son mieux pour satisfaire sa clientèle. Cependant, elle n’est pas à l’abri des incidents qui peuvent survenir.

La compagnie aérienne Cathay Pacific

La compagnie aérienne Cathay Pacific a été créée en 1946 et appartient au groupe Swire group Dragonair. Elle dispose, aujourd’hui, d’une centaine de flottes et plus de 220 destinations vers l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Australie et l’Afrique.

La satisfaction des clients est d’une importance capitale pour la compagnie. Cette appréciation lui permet de garder l’excellente image qu’elle a. Elle essaie donc de respecter, dans la mesure du possible, les horaires de vol. Les imprévus sont pourtant inévitables, et par conséquent, les vols sont retardés, voire même annulés.

 

Avion Cathay Pacific


Les différents moyens pour entrer en contact avec Cathay Pacific

Pour résoudre tout problème pouvant surgir, les clients de Cathay Pacific disposent de plusieurs moyens pour contacter le service compétent. En effet, ces derniers proposent différentes possibilités pour déposer des réclamations concernant les retards et les annulations de vol.

• Téléphoner à Cathay Pacific

Appeler le service client est une façon d’avoir des réponses promptes concernant les problèmes. Pour les Français résidant sur le territoire national, des conseillers sont mis à leur disposition au 0805 542 941. Les passagers étrangers peuvent joindre des assistants-clients au +33 157 329 534. Ces numéros sont joignables du lundi au dimanche, de 08 heures du matin à 20 heures du soir.

• Envoyer un E-mail à Cathay Pacific

Pour toutes les réclamations, les passagers peuvent adresser un mail au : customerserive_france@cathaypacific.com.

• Joindre Cathay Pacific par voie postale

Les clients peuvent exprimer leurs insatisfactions, en envoyant leurs plaintes à Cathay Pacific Airways, 8 rue de l’Hôtel de Ville, 9200 Neuilly-sur-Seine.

• Les réseaux sociaux de Cathay Pacific

La compagnie aérienne est également présente sur les réseaux sociaux, comme Linkedin, Pinterest, YouTube, Facebook, Instagram et Twitter. Les passagers peuvent alors faire leurs réclamations sur ces derniers.

Que faut-il faire en cas de retard ou d’annulation de vol de Cathay Pacific ?

Dans les cas de vols retardés ou annulés, les passagers peuvent déposer des réclamations en contactant Cathay Pacific.

• Important

Il est important pour le passager de suivre les mises à jour concernant les retards et les annulations, sur le site web de la compagnie. Si ce dernier se trouve déjà à l’aéroport, il doit surveiller les annonces sur les panneaux publicitaires.

• Vols annulés ou retardés

Pour garder sa notoriété et sa bonne réputation en matière de qualité de service, Cathay Pacific s’engage à assurer une gérance parfaite des réservations de vols. Une fois que les perturbations sont annoncées, le billet du passager peut être réémis afin que ce dernier puisse changer gratuitement sa réservation. Cathay Pacific fait le nécessaire pour que celui-ci puisse avoir une place pour le prochain vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.