Roissy Charles de Gaulle (CDG) : Comment contacter l’aéroport ?

Plus grand aéroport français, l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle couvre la majorité de la ville de Roissy, d’où son surnom de Roissy-Charles-de-Gaulle. Cet aéroport est également important aux niveaux européen et mondial, occupant respectivement la seconde et la dixième place quant aux nombres de passagers qui y transitent (65,9 millions de passagers y sont passés en 2016).

L’aéroport propose aux voyageurs et à leurs proches plusieurs numéros d’appel. Le 3950 est joignable pour 0,34€ par minute, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi joindre le 01 70 36 39 50 ou le +33 1 70 36 39 50 si vous vous trouvez à l’étranger, aux mêmes horaires.

Vous préférez joindre l’aéroport via les réseaux sociaux ? Vous pouvez le faire via Facebook ou Twitter.

L’un des moyens les plus rapides de joindre l’aéroport peut toutefois être d’envoyer un mail directement à l’adresse professionnelle de votre interlocuteur, si vous connaissez ses nom et prénom. Il s’agira d’indiquer son prénom suivi d’un point et de son nom, le tout sans majuscule, avant de terminer par @adp.fr. Ainsi, pour ‘Jean Dupont’, écrivez-simplement jean.dupont@adp.fr.

Le service d’aide en ligne est disponible sur le site officiel des aéroports : www.parisaeroport.fr, plus spécifiquement à la page: www.parisaeroport.fr/passagers/services/pour-vous-aider/formulaire-contact.

Sachez que les personnes membres du programme de fidélité bénéficient d’un contact direct à partir de leur tableau de bord, leur permettant d’obtenir plus rapidement les réponses nécessaires à leurs demandes et attentes.

Vous préférez joindre l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle par voie postale ? Qu’il s’agisse d’une lettre simple ou en recommandé avec accusé de réception, vous pouvez l’envoyer à cette adresse :
Paris aéroport, service relations clients
3, place de Londres
Bâtiment 6061/ Uranus
BP 81007
95931 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX

Certains services spécifiques peuvent être joints directement, pour plus de rapidité. Le centre médical de l’aéroport se trouve par exemple au terminal 2F, porte 17 (au niveau des arrivées) mais vous pouvez également le joindre par téléphone au 01 48 62 28 00 ou au 01 48 62 53 33.
En cas de bagage, sac à main, ou objet perdu, vous pouvez vous rendre directement à l’accueil de l’aéroport ou préférer envoyer un message (si c’est possible, avec photo du bien manquant…) à mail.objets.trouves.orly@airfrance.fr.

De nombreuses réponses aux questions que vous vous posez sont disponibles directement dans la foire aux questions du site, aussi bien sur les horaires d’ouverture et de fermeture des différents terminaux que sur la présence du Wifi public et la disposition des différentes bornes équipant les locaux, en passant par les consignes de sécurité et même la façon dont vous pouvez postuler (en candidature libre ou suite à la publication d’une offre d’emploi) pour intégrer l’équipe de plus de 80 000 personnes qui fait vivre en toute sécurité le premier aéroport de France !

Avez vous aimé cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.