Comment s’enregistrer en ligne avec Aegean Airlines ?

Il a été prouvé que le brouhaha de la ville nuit sur la créativité et la motivation de chacun. Partir en voyage est un moyen efficace pour y remédier. Pourquoi ne pas vous enregistrer en ligne auprès de la compagnie Aegean Airlines ? Ce billet vous aidera à appréhender tous les protocoles à suivre.

Qui est Aegean Airlines ?

Aegean Airlines est une compagnie aérienne d’origine grecque créée en 1987. Grâce à une innovation continue, il a réussi à dompter le monde de l’aviation et désert, désormais, sur plus de 150 destinations en Europe, en Asie et en Afrique. Suite à quelques améliorations, Aegean Airlines a été admis en tant que membre officiel de « Star Alliance » en 2010.

D’ailleurs, Aegean Airlines est à l’affût des nouvelles tendances en termes de communication. En effet, il propose des services en lignes très performants. Pour ce faire, vous taper le lien suivant dans votre barre de recherche https://fr.aegeanair.com. Une fois sur le site, vous aurez un accès illimité à un « support d’aide » et un « service d’organisation ». Ce dernier vous permettra de vous enregistrer en ligne en toute aisance.

Avion Aegean Airlines

Pourquoi s’enregistrer sur le site officiel de la compagnie Aegean Airlines ?

Comparé aux procédures d’enregistrements « standard », un enregistrement en ligne présente plusieurs avantages. Vous pouvez réserver vos places depuis votre domicile, lieu de travail ou autres. Afin de faciliter le quotidien de ses abonnées, Aegean Airlines a mis en place une application mobile (Android et IOS) facile à utiliser. De ce fait, vous pouvez réaliser vos enregistrements via tablette ou Smartphone.

Chez Aegean Airlines, il est également possible de s’enregistrer en ligne 48 heures à 30 minutes avant le décollage de votre vol. D’ailleurs, vous pouvez encore choisir les places qui vous conviennent.

Comment procéder à l’enregistrement en ligne ?

Une fois sur l’interface du site, vous devez cliquer sur la mention « organiser » et ensuite sur la case « enregistrement ». Vous pouvez également cliquer sur le lien https://fr.aegeanair.com/organiser/enregistrement/.

Ensuite, vous devez confirmer la place allouée et attendre un e-mail de confirmation contenant votre carte d’embarcation (à imprimer) ainsi que les informations nécessaires. Or, vous pouvez aussi récupérer la carte d’embarcation une fois à l’aéroport. Sachez que le formulaire d’enregistrement doit contenir des informations concrètes telles que votre nom exact, votre lieu de résidence et le nombre de passagers.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.