Comment s’enregistrer en ligne avec Aeroflot ?

Pour vous permettre de gagner du temps, Aeroflot a mis en place un système d’enregistrement en ligne. Suivez le guide pour en profiter au maximum.

Les avantages de l’enregistrement en ligne avec Aeroflot

L’enregistrement en ligne doit se faire 24 heures avant l’heure de départ et se termine entre 45 et 60 minutes avant. Arrivé à l’aéroport, vous n’aurez pas à vous précipiter pour faire la queue au guichet, mais vous irez directement déposer vos bagages.

En effectuant l’enregistrement en ligne avec Aeroflot à partir de votre domicile, votre bureau ou à partir de votre voiture, vous bénéficierez également de l’avantage de choisir votre place dans l’avion. Votre carte d’embarquement pourra aussi être imprimée de chez vous.

Quelques conditions pour enregistrer en ligne

L’enregistrement en ligne avec Aeroflot est soumis à certaines conditions. Par exemple, à partir de certains aéroports, tels que les Seychelles, Ljubljana ou Téhéran, l’enregistrement se fait uniquement au guichet. L’enregistrement en ligne est par ailleurs impossible si vous vous transportez des armes ou des animaux. Aussi, il est important de prendre connaissance des Règles relatives au transport des bagages d’Aeroflot.

Quand bien même l’enregistrement en ligne avec Aeroflot vous fait gagner du temps, vous devrez toutefois penser à disposer du temps pour les contrôles de sécurité, de passeport, et les douanes.

Avion Aeroflot

L’enregistrement en ligne à partir de votre PC

En accédant au formulaire d’enregistrement, il vous suffit de saisir votre nom, ainsi que le numéro de votre réservation. Sélectionnez ensuite les noms des passagers que vous souhaitez enregistrer. Veillez à saisir le numéro de votre carte de fidélité si vous en avez une. Ceci fait, vous pourrez alors choisir votre siège dans l’avion, et imprimer votre carte d’embarquement.

L’enregistrement à partir de votre mobile

Lancez l’application et suivez les instructions qui sont similaires à celles sur web. A l’issue de l’enregistrement, vous pourrez choisir votre siège, et vous recevrez une carte d’embarquement sur votre appareil mobile. Cette carte d’embarquement se présentant sou forme de code barre sera disponible sur votre mobile même sans connexion.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.