Comment s’enregistrer en ligne chez Air Caraibes ?

C’est bientôt l’heure du grand départ ! Et pour que tout soit prêt pour le jour J. Munis de vos billets électroniques vous pouvez vous enregistrer en ligne. Une prévoyance qui permet de gagner de précieuses minutes une fois à l’aéroport.

Disponible de 48h à 1h avant le départ du vol (pour les vols régionaux) et 1h30 (pour les vols transatlantiques), le service permet de procéder en seulement quelques clics à votre enregistrement avec la référence de votre réservation.

Pour rappel, pour des raisons de sécurité il est obligatoire de se présenter au moins 30 minutes avant l’heure limite d’enregistrement. Au-delà de cet horaire, l’enregistrement et l’embarquement ne sont plus garantis.

Avion Air Caraibes

Pourquoi s’enregistrer ?

Facile. Avant de commencer, munissez-vous de votre numéro de dossier de réservation. Un code à treize chiffres que vous pouvez trouver sur votre courrier électronique de confirmation de réservation ou sur le billet papier imprimé.

Pratique. Tous les passagers réservés sur un même dossier peuvent être enregistrés en même temps. Une étape importante qui permet de n’oublier personne ou de rajouter un nouveau passager. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « enregistrer un autre passager » et de renseigner ses données d’identification comme lors de la première étape.

Choisissez. Les sièges qui vous ont été attribués vous sont proposés. Si ils vous conviennent, cliquez simplement sur confirmer. Sinon, vous pouvez sélectionner de nouveaux sièges pour vous ou un autre passager.

Imprimez. N’oubliez pas d’imprimer vos étiquettes bagages et de les plier en 4. Munis de vos bagages étiquetés, vous pourrez, au plus tard 1h30 avant le départ, vous rendre dans la zone de dépose bagages d’Air Caraïbes et confirmer votre enregistrement, sans oublier de vous munir de votre carte d’identité valide.

Vérifiez. Pensez à bien vérifier les informations renseignées. De même, si vous modifier des informations, pensez à réimprimer vos documents afin qu’ils soient à jour. Le jour J, des modifications orthographiques sur le nom ou prénom d’un passager pourront être apportés par le Transporteur moyennant des frais. En revanche, aucun changement de nom complet ne pourra être effectué.

Attention, tout changement (horaires, dates, point de départ ou de destination, …) par le passager peut avoir un impact sur le tarif du billet. En cas de modifications, des frais de services et des pénalités peuvent être appliqués (complément tarifaire, différence).

Bon voyage avec Air Caraïbes !

Enregistrement Air Caraibes

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.