Comment s’enregistrer en ligne avec Air Madagascar ?

Leader national du transport aérien, Air Madagascar relie le pays avec près de 19 destinations internationales à partir de 1961. Depuis sa création, la compagnie aérienne malagasy ne cesse de développer ses services et de les adapter aux besoins réels des clients afin de mieux satisfaire leurs attentes.

Après avoir mis en place le système de réservation en ligne, Air Madagascar offre désormais aux passagers la possibilité de s’enregistrer en ligne. Mais, comment faire pour franchir cette étape ?

Air Madagascar : enregistrement rapide et facile en ligne pour un gain de temps optimal

Prendre l’avion demande beaucoup de temps. Du trajet pour rejoindre l’aéroport à l’enregistrement en passant par l’embarquement, vous devrez perdre quelques bonnes heures. Pour économiser votre temps et pour réduire le stress, pourquoi ne pas vous enregistrer en ligne ? Pour vous faciliter la vie, optez pour le service de check-in online d’Air Madagascar. Un gain de temps optimal sera au rendez-vous. Vous n’aurez plus à perdre votre temps à une longue file d’attente avant d’être reçu.

Vous pourrez, en plus, faire l’enregistrement depuis n’importe où et à n’importe quel moment, tant que vous respectez le délai d’enregistrement indiqué. L’enregistrement se fait en seulement 5 minutes.

Avion Air Madagascar

Les étapes à suivre pour s’enregistrer en ligne avec Air Madagascar

Ça y est, vous avez votre billet valide et votre réservation est confirmée ! N’attendez plus pour vous enregistrer en ligne. Cette étape doit être effectuée dès que vous connaissez l’heure de convocation. Vous aurez jusqu’à l’heure limite d’enregistrement pour réaliser cette démarche. Pour les vols long-courriers, vous aurez 3 heures de convocation, contre 2 h 30 pour les vols régionaux et 2 h pour les vols nationaux. L’heure limite d’enregistrement, quant à elle, est fixée à une heure pour les vols long-courriers, à 60 minutes pour les vols régionaux et à 30 minutes pour les vols nationaux.

Que vous souhaitiez faire un enregistrement en cas de correspondance, en famille ou en groupe, les étapes à suivre restent les mêmes. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site www.airmadagascar.com. Puis, cliquez sur la rubrique « Infos voyageurs », ensuite « Enregistrement » pour avoir plus d’informations. Vous pourrez, en plus, contacter le service client de la compagnie aérienne nationale pour avoir de l’aide ou pour en savoir plus sur les modalités d’enregistrement en ligne.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.