Comment s’enregistrer en ligne avec Air Transat ?

Le site web Air Transat est un moyen beaucoup plus simple de gérer vos vols, d’effectuer les modifications nécessaires, de comparer les prix et bien plus encore ! Un autre point très avantageux est le fait de pouvoir effectuer son enregistrement directement en ligne.

Ce qui peut s’avérer très utile si la queue est trop longue ou s’il y a des embouteillages sur le chemin de l’aéroport et que vous souhaitez gagner du temps. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette procédure en ligne, vous pouvez lire la suite de cet article.

Comment s’enregistrer en ligne avec Air Transat ?

Il faut savoir que pour faire un enregistrement en ligne, il faudra d’abord remplir certaines conditions, dont on cite :

– L’enregistrement du vol ne peut être effectué que dans les 24 à 2 heures précédant le départ du vol. Ce qui signifie qu’aucun enregistrement n’est possible si ce délai n’est pas respecté. Une fois à l’aéroport, il faudra déposer les bagages en vous rendant vers le comptoir d’enregistrement correspondant.
– Les personnes de moins de 18 ans se rendant dans les villes italiennes de Rome, Venise et Lamezia n’ont pas droit à ce service.
– Les personnes qui ont besoin d’une assistance particulière, comme les personnes souffrant d’un handicap ou d’une maladie ainsi que les mineurs voyageant seuls, ne peuvent pas effectuer l’enregistrement en ligne.
– Les réservations de groupe ne sont pas non plus éligibles à ce service.
Dans le cas où l’enregistrement en ligne n’a pas abouti, pas de panique car vous pouvez toujours le faire à l’aéroport !

En optant pour l’enregistrement en ligne, les passagers Air Transat bénéficient d’une carte d’embarquement électronique. Ou encore E-carte sur leur smartphone, très pratique pour les personnes débordées ou pas très organisées .

Une fois avoir vérifié les conditions, vous pouvez maintenant passer à l’étape la plus importante qui est le check-in. Pour ce faire, rien de plus facile. Car il faudra simplement cliquer sur le lien suivant et remplir les champs qui se trouvent sous l’intitulé “Identification des passagers” :
https://www.airtransat.com/fr-CA/enregistrement-en-ligne

Avion Air Transat

Questions et réponses

Pour obtenir des informations plus détaillées sur les autres conditions de l’enregistrement en ligne; le lien précédent peut être très utile pour éviter de faire des erreurs qui pourraient gâcher votre voyage.

Si vous avez des questions concernant la réservation, l’annulation ou le remboursement d’un vol, ou même des questions concernant des objets perdus; vous pouvez contacter le service d’assistance de la compagnie en cliquant sur le lien suivant : https://www.airtransat.com/fr-FR/Info-voyage-de-la-France/Service-a-la-clientele/Contactez-nous?ici=homepage&icn=bluesquares_contactus

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.