Comment s’enregistrer en ligne avec Cathay Pacific ?

Pour vous simplifier la tâche et vous permettre de gagner du temps, la compagnie Cathay Pacific met à votre disposition la possibilité de réserver vos billets en ligne pour tous les vols réalisés par Cathay Pacific et les vols de correspondance partenaires.

Leur plateforme vous permet de faire la réservation complète depuis la sélection des vols et la réservation des sièges jusqu’à l’impression de votre carte d’embarquement.

Pour accéder à la page des enregistrements, vous pouvez choisir l’une des deux méthodes :

1 – Première méthode :

– Ouvrir votre page de recherche Google et écrire : Cathay Pacific enregistrement.

– Puis sur la page des résultats offerts par Google cliquez sur le lien : https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/faqs/check-in.html

Avion Cathay Pacific

2 – Deuxième méthode : 

– En haut de la page dans la case des adresses url, vous copiez-collez le lien : https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/faqs/check-in/online-check-in.html

– Puis dans la ligne des options : cliquez sur Réserver un voyage

– La nouvelle page vous propose plusieurs options

– Une fois cette opération terminée vous cliquez en dehors de la liste pour enregistrer et fermer la liste ; puis si vous avez un code promo vous l’indiquez dans la case à coté ; code promo. Si vous n’avez pas de code promo vous continuez votre enregistrement en cliquant sur rechercher des vols et vous faites vos sélections comme pour le reste.

Une fois que vous avez terminé et payé votre billet, vous pouvez l’imprimer et avoir votre carte d’embarquement en bonne et due forme.

Si vous avez d’autres questions auxquelles vous souhaitez avoir des réponses, vous pouvez soit ouvrir la page suivante https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/faqs/check-in/online-check-in.html

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.