Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez Czech Airlines ?

Czech Airlines est la compagnie aérienne nationale tchèque, fondée en 1923. Basée à l’aéroport Václav Havel de Prague, elle dispose d’une flotte de 18 avions et assure des services réguliers et saisonniers vers 59 destinations réparties dans 27 pays. Voici comment enregistrer votre vol en linge avec Czech Airlines.

Les moyens d’enregistrement pour les vols Czech Airlines

Lorsque vous voyagez avec cette compagnie aérienne, vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 36 heures et au plus tard une heure avant le départ prévu. Czech Airlines propose plusieurs options pour vous enregistrer avant ou après votre arrivée à l’aéroport :

  • En ligne
  • Sur mobile
  • Au kiosque
  • Aux guichets de l’aéroport
Avion Czech Airlines

S’enregistrer via le site internet

Celui-ci nécessite que vous ayez votre billet électronique. Vous pouvez ainsi accéder à votre réservation avec votre code de confirmation, votre numéro de billet ou votre compte de voyageur. L’enregistrement en ligne est disponible pour tous les voyages au départ et à destination de toutes les lignes de Czech Airlines, entre 36 heures et 1 heure avant votre départ, à des exceptions près. Notamment au départ et à destination de :

  • Séoul (ICN) : 90 minutes avant le départ.
  • Skopje (SKP) : 5 heures avant le départ.
  • Beyrouth (BEY), Lisbonne (LIS), Odessa (ODS), Porto (OPO) et Riyad (RUH), l’enregistrement peut être effectué en ligne, mais vous devez vous rendre au comptoir d’enregistrement de l’aéroport pour vous faire délivrer votre carte d’embarquement.

Si vous avez des bagages, vous pouvez les enregistrer en ligne, mais vous devez les déposer à la consigne de l’aéroport avant l’heure limite d’enregistrement de votre vol. Vous ne pouvez pas payer les frais de bagages en ligne. Pour cela, contactez un agent à l’aéroport.

Notez également que vous pouvez changer de siège lors de votre enregistrement en ligne.

Czech Airlines check in

S’enregistrer via votre mobile

La procédure d’enregistrement d’un vol Czech Airlines sur les appareils mobiles est identique à celle effectuée en ligne. Vous enregistrez votre vol sur votre téléphone portable entre 36 heures et 1 heure de l’heure de départ et vous recevez votre carte d’embarquement mobile sur votre smartphone ou une carte d’embarquement imprimable.

Aux aéroports de Kazan (KZN), Rostov (ROV), Samara (KUF), Saint-Pétersbourg (LED), Ufa (UFA) et Ekaterinbourg (SVX), les cartes d’embarquement enregistrées sur mobile ne sont pas acceptées. Vous devez donc imprimer votre carte d’embarquement à l’avance ou la retirer au comptoir d’enregistrement.

Enfin, vous pouvez recevoir votre carte d’embarquement par courrier électronique ou par SMS. Vous pouvez l’enregistrer sur le PassBook (si vous utilisez un iPhone) ou sur votre appareil mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.