Comment s’enregistrer en ligne chez Delta Airlines ?

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Delta Airlines est connue pour sa capacité à fournir les meilleurs services à faible coût. Cette compagnie aérienne est l’une des plus importantes des États-Unis et, avec ses filiales, elle assure 5400 vols par jour et opère dans environ 55 pays à travers les 6 continents.

Pour voyager avec cette compagnie, vous pouvez réserver vos billets en ligne sur son site officiel. Après la réservation, de nombreux passagers ont du mal à enregistrer leur vol. Delta Airlines permet l’enregistrement en ligne ou à l’aéroport. Dans les deux cas, vous devez être muni d’une carte d’identité en cours de validité.

Avion Delta Airlines

L’enregistrement en ligne

Si vous souhaitez enregistrer votre vol Delta Airlines en ligne, vous devez l’effectuer au moins 24 heures avant le départ prévu du vol. pour cela, procédez de la manière suivante :

  • Rendez-vous sur le site web de Delta Airlines et sélectionnez « check in ».
  • Entrez le numéro de confirmation de votre billet, le numéro « SkyMiles » ou celui de votre carte de crédit pour accéder à votre compte.
  • Cliquez sur « Mes voyages » dans votre compte Delta Airlines pour accéder à votre itinéraire.
  • Sélectionnez les passagers à enregistrer.
  • Sélectionnez le nombre de bagages et payez l’excédent de bagages, le cas échéant.
  • Consultez ou changez l’attribution des sièges.
  • Surclassez les passagers si vous le voulez.
  • Enregistrez les modifications

Après l’enregistrement, vous devez imprimer votre carte d’embarquement. Si vous ne pouvez pas le faire avant d’arriver à l’aéroport, vous pouvez l’imprimer dans un kiosque, sur une borne de l’aéroport ou en vous rendant chez un représentant de Delta Airlines.

L’enregistrement en ligne des vols de Delta Airlines est disponible pour les billets électroniques émis par toute agence de voyages (même celles en ligne) et lors des correspondances sur les vols Delta Airlines par l’intermédiaire des partenaires d’enregistrement.


Enregistrement mobile Delta Airlines

L’enregistrement sur mobile

L’application Fly Delta pour smartphones et tablettes vous offre un moyen simple et pratique de vous enregistrer en déplacement. L’application Fly Delta vous permet de réaliser les actions suivantes :

  • Voir, changer ou surclasser votre siège.
  • Payer les frais de bagage.
  • Ajouter des suppléments de voyage.
  • Vous enregistrer ou vous faire enregistrer automatiquement 24 heures avant le départ, et obtenir votre carte électronique d’embarquement.

Si vous n’avez pas l’application Fly Delta, vous pouvez toujours vous enregistrer à partir de votre appareil mobile en visitant le site web mobile de Delta Airlines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.