Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez Emirates ?

Désirez-vous faire un enregistrement en ligne chez Emirates ? Voici pour vous l’essentiel à savoir.

Enregistrement en ligne Emirates, une solution de choix !

Le monde est en pleine évolution désormais et la digitalisation des activités est bien réelle. Si par le passé il vous fallait vous déplacer et vous rendre dans la compagnie Emirates pour vous enregistrer, la donne a changé.

Désormais juste avec votre téléphone, vous pouvez vous enregistrer sur le site web d’Emirates avant votre arrivée à l’aéroport. Vous jouissez ainsi d’un gain de temps important et vous vous épargnez toute tracasserie.
Toutefois, il y a un délai à respecter.

Vous avez la possibilité de vous enregistrer en ligne chez Emirates 48 heures avant l’heure de départ prévue pour votre vol. Mais cette possibilité cesse d’être disponible 90 minutes avant le départ des passagers qui disposent d’un billet électronique. Il vous faudra donc faire diligence.

Avion Emirates

Comment procéder à l’enregistrement en ligne Emirates ?

La procédure est toute simple avec Emirates. Cependant, vous devrez fournir certaines informations. À titre illustratif, vous ne pourriez pas vous enregistrer en ligne sans donner votre nom de famille. Si par ailleurs vous êtes un prestataire et que vous voulez vous charger de l’enregistrement en ligne Emirates de vos clients, vous devrez connaître leurs noms de famille à eux tous. Vous devrez aussi et surtout disposer de votre référence de réservation/dossier passager du billet électronique. Si toutes ces données sont en votre possession, vous pouvez à présent entamer le processus d’enregistrement en ligne Emirates.

Connectez-vous au site de la compagnie et rendez-vous sur la page « enregistrement en ligne ». Ensuite, vous devrez saisir le/les noms de famille ainsi que votre référence de réservation/ dossier passager du billet électronique. Si vous voyagez avec d’autres passagers ou si vous êtes un prestataire en charge de la réservation, vous devrez sélectionner à ce niveau les passagers à enregistrer. Ici, il peut arriver que vous soyez appelé à donner des informations anticipées sur les voyageurs, en fonction de la destination.

Vous validerez enfin votre enregistrement en ligne. Une carte électronique vous sera envoyée par la suite et s’il s’agit de plusieurs passagers enregistrés, vous en recevrez une par passagers.

Embarquement Emirates

Documents à avoir sur soi à l’aéroport après un enregistrement en ligne Emirates

Lorsque vous vous enregistrez en ligne, une carte électronique vous est envoyée. Vous devez l’imprimer et l’apporter à l’aéroport bien avant l’embarquement, histoire de régler les derniers détails. À cette carte devra s’ajouter votre passeport. Vous serez dirigé vers le comptoir approprié pour finaliser le processus


Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.