Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer chez Iberia ?

Grâce à l’enregistrement en ligne, obtenez votre carte d’embarquement et réservez votre place en toute tranquillité depuis chez vous.

L’enregistrement en ligne s’effectue au cours des 24 heures avant votre départ sur le site Iberia. Vous pouvez donc vous enregistrer dès la veille et jusqu’à 1 heure avant le départ du vol (voire 3 heures selon les destinations). Pour ce faire, munissez-vous d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone connecté à Internet et suivez les 5 étapes ci-dessous.

  1. Recherchez votre réservation
    Pour trouver votre réservation, vous avez deux options possibles :
    • entrez les coordonnées de votre vol, c’est-à-dire le code de réservation ainsi que le nom du passager qui figure sur la réservation. Le code de réservation est composé de 5 ou 6 chiffres et lettres, parfois précédés de la partie (1A/) ;
    • entrez vos identifiants Iberia Plus. Si vous avez saisi le numéro de votre carte IB Plus durant votre réservation, vous pourrez retrouver cette dernière en notant votre numéro de carte ainsi que votre code PIN.

  2. Sélectionnez votre vol
    Durant cette seconde étape, sélectionnez simplement le ou les vols pour lesquels vous désirez vous enregistrer.

  3. Sélectionnez votre siège
    Vous pouvez réserver un siège dès le moment où vous achetez votre billet. Cependant, certaines classes et options (économique « Basic » par exemple) n’incluent pas la sélection du siège dans leurs tarifs.
    Dans ce cas, vous pourrez tout de même choisir et réserver votre siège lors de l’enregistrement en ligne à un prix plus abordable que si vous le faisiez directement à l’aéroport !

  4. Confirmez vos données
    Avant d’émettre votre carte d’embarquement, vérifiez d’abord que toutes vos données sont correctes.


  5. Émettez votre carte d’embarquement
    Vous pouvez enfin accéder à votre carte d’embarquement. Cette dernière vous sera fournie en un exemplaire pour chaque vol ou trajet.
    Sur ordinateur, vous recevez votre carte sous la forme d’un document PDF qu’il vous faut imprimer.
    Vous avez également la possibilité de recevoir une carte d’embarquement mobile sur votre smartphone par e-mail.
    Autre option : recevez un SMS avec un lien qui vous permet de visualiser ou de télécharger votre carte d’embarquement mobile.

    Au comptoir d’enregistrement, vous pourrez alors présenter votre carte d’embarquement mobile sur votre dispositif portable, sans avoir besoin de l’imprimer.
Avion Iberia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.