Comment s’enregistrer en ligne avec Icelandair ?

Grâce à internet, il est désormais possible de s’enregistrer en ligne sur le site des compagnies aériennes, comme c’est le cas chez la compagnie Icelandair. Ce système a facilité les démarches d’enregistrement et d’embarquement surtout pour les voyages sans bagages de soute. Si vous souhaitez vous enregistrer en ligne avec Icelandair, voici comment y procéder.

L’avantage du check-in web

En choisissant l’enregistrement en ligne avec Icelandair, vous gagnez un temps précieux en évitant la longue attente devant les comptoirs check-in dans les aéroports. De plus, les démarches sont plus simplifiées. En quelques clics, votre enregistrement est finalisé et il ne vous reste plus qu’à attendre l’embarquement.

Les étapes à suivre pour l’enregistrement

L’enregistrement en ligne avec Icelandair se fait uniquement sur le site de compagnie www.icelandair.fr. Pour ce faire, vous vous dirigerez sur la rubrique d’enregistrement ou directement sur le lien https://www.icelandair.com/fr-fr/service-client/avant-depart/enregistrement-en-ligne/. L’enregistrement se fait gratuitement à partir de 36 h pour les vols desservis vers le continent européen et le Canada; et 24 h avant pour les vols à destination et en provenance des États-Unis.

Pendant l’enregistrement, vous aurez à remplir votre nom de famille, vos coordonnées de réservation, votre choix de repas, votre choix de siège à bord; et votre franchise de bagages selon votre type de réservation.
Il est à noter que l’enregistrement en ligne peut se faire également depuis votre iPhone. Via l’application mobile de la compagnie.

Avion Icelandair

Après l’enregistrement

Une fois l’enregistrement finalisé, vous recevez votre carte d’embarquement Icelandair sur votre courrier électronique. Pour avoir accès à votre carte afin qu’elle soit scanné à la porte; il vous suffit d’ouvrir le lien dans votre mail. Votre carte d’embarquement sera ensuite conservée sur votre Livret/Portefeuille.

La demande d’annulation de réservation ou de remboursement peut se faire également en ligne sur le site d’Icelandair. Toutefois, on vous conseille avant tout de consulter les conditions et politiques de ventes. Ou de joindre un conseiller de la compagnie accessible par téléphone.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.